| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : Bah tu cherches pour les autres Message édité par Sylver--- le 31-05-2021 à 09:59:44 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 09:59:24 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais par exemple la 208 n'a pas eu la 5ème étoile parce que la détection piéton/cycliste n'est pas sur tous les modèles super pour la comparaison Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-05-2021 à 10:30:58 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mettre une fonction de sécurité en option c'est une bêtise en soi, c'est mérité en ce sens. Je me rappelle de l'époque des airbags et autres trucs du genre en option, gamin ça me faisait déjà halluciner... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef | Les airbags à l'arrière sont en option sur la Porsche Taycan |
Ecco Dolphin Spirit | Du coup les sièges devraient l'être aussi, en accord... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
Message cité 4 fois Message édité par Furorento le 31-05-2021 à 11:04:12 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 11:05:36 ![]()
|
asmomo | Il est en tort donc OSEF --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 11:11:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 11:16:11 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
le véhicule n'est pas dangereux, il est MOINS safe, c'est un fait Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-05-2021 à 11:19:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est le même type d'argument que ceux qui veulent pas uen boitoto parce que "je veux passer les vitesses moi même et conduire la voiture moi-même". J'ai l'impression que tu confonds "empêcher de conduire" et "éviter les accidents", c'est pas bon signe... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 31-05-2021 à 12:17:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
|
Furorento |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Furorento |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 31-05-2021 à 12:52:12 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Pas d'accord. 1) Tu demandes à X de conducteurs, X vont de répondre "je sais conduire". On connait la chanson. 2) Un système vraiment élaboré de détection piétons (avec caméras + caméra thermique "Nighvision" donc) voit les piétons à une distance incroyable. C'est assez incroyable comme système, même en ville si quelqu'un attend à un passage piéton, il te flashe 3x le piéton avec le phare droit bien avant que tu prennes la décision de freiner. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 31-05-2021 à 13:23:59 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Tu rigoles mais ça arrive vraiment. Je me suis fait rentrer dedans par un cycliste y'a quelques années. Le cycliste sera considéré comme responsable. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 31-05-2021 à 13:56:02 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ce qu'il faut se dire, c'est que si t'exclus le bonus écologique (qui disparaitra un jour en France...), ça fait quand même 17.000€ (le prix pour la majorité des Européens) pour une caisse qui Elle serait thermique que ça changerait quedal au fait que le prix/prestations est tout bonnement scandaleux. Message édité par guillaume7520 le 31-05-2021 à 13:39:05 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens, le troll a changé de main aujourd'hui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
Message édité par Furorento le 31-05-2021 à 16:03:46 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 16:28:21 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Non mais c'est le même principe qu'en voiture hein, ça n'a rien à voir avec le type de véhicule. Mais bon, si tu t'arrêtes à un passage piéton (mon cas) et en plus un temoin (le piéton qui voulait traverser) ... si un cycliste, motard, trotinettiste te rentre dedans c'est pour sa gueule. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 31-05-2021 à 16:36:48 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 16:42:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |