Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  3331  3332  3333  3334  3335  3336
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°63070361
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 31-05-2021 à 09:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ben quoi ?

Bah tu cherches pour les autres [:spamafote]

Message édité par Sylver--- le 31-05-2021 à 09:59:44

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 09:59:24  profilanswer

n°63070403
paradise97​4
Posté le 31-05-2021 à 10:02:55  profilanswer

PitOnForum a écrit :

bonne question !

quid des crash tests des voitures électriques ?

déjà les Tesla atteignent 5 étoiles : https://www.euroncap.com/fr/notatio [...] ment=false

quid des autres ?

bah suffit de filtrer les modèles sur le lien que tu as donné. Le problème est que les règles changent tous les ans mais tous les modèles ne sont pas retestés à chaque fois donc Zoé 5* en 2013, Leaf 40 5* en 2018, le e-niro ne semble pas avoir été testé etc.

---------------
Mon feedback
n°63070610
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-05-2021 à 10:29:13  profilanswer

ouais par exemple la 208 n'a pas eu la 5ème étoile parce que la détection piéton/cycliste n'est pas sur tous les modèles :o

super pour la comparaison :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 31-05-2021 à 10:30:58

---------------
we are the dollars and cents
n°63070631
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 10:31:59  profilanswer

Fender a écrit :

ouais par exemple la 208 n'a pas eu la 5ème étoile parce que la détection piéton n'est pas sur tous les modèles :o

super pour la comparaison :o

C’est un véhicule dangereux  :o  

Spoiler :

Les étoiles basées sur la sécurité active c’est de la bêtise

n°63070894
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-05-2021 à 10:54:57  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est un véhicule dangereux :o

Spoiler :

Les étoiles basées sur la sécurité active c’est de la bêtise

Mettre une fonction de sécurité en option c'est une bêtise en soi, c'est mérité en ce sens.

Je me rappelle de l'époque des airbags et autres trucs du genre en option, gamin ça me faisait déjà halluciner...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°63070922
pilef
Posté le 31-05-2021 à 10:57:11  profilanswer

Les airbags à l'arrière sont en option sur la Porsche Taycan  [:tinostar]

n°63070952
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-05-2021 à 10:59:43  profilanswer

Du coup les sièges devraient l'être aussi, en accord...

---------------
n°63070979
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 11:02:57  profilanswer

Ecco a écrit :

Mettre une fonction de sécurité en option c'est une bêtise en soi, c'est mérité en ce sens.

Je me rappelle de l'époque des airbags et autres trucs du genre en option, gamin ça me faisait déjà halluciner...

En sécurité passive (ce dont tu parles oui)

Mais perdre des étoiles pour la détection de pieton osef lol Je sais conduire j’ai pas besoin que ma voiture freine toute seule.

Venir dire que le véhicule est dangereux si il a pas ça c’est n’importe quoi.

Message cité 4 fois
Message édité par Furorento le 31-05-2021 à 11:04:12
n°63071009
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2021 à 11:05:36  answer

Furorento a écrit :

Mais perdre des étoiles pour la détection de pieton osef lol Je sais conduire j’ai pas besoin que ma voiture freine toute seule.

D'ailleurs il se passe quoi si la voiture freine toute seul et qu'un cycliste/trott/etc te rentre par derrière et décède sur le coup ?

n°63071056
asmomo
Posté le 31-05-2021 à 11:11:36  profilanswer

Il est en tort donc OSEF :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 11:11:36  profilanswer

n°63071095
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2021 à 11:16:11  answer

asmomo a écrit :

Il est en tort donc OSEF :o

ça fait pas mal de paperasse quand même  :o

n°63071124
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2021 à 11:19:22  profilanswer

Furorento a écrit :

c'est bien connu les accidents n'arrivent qu'aux gens qui ne savent pas conduire :o

le véhicule n'est pas dangereux, il est MOINS safe, c'est un fait

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 31-05-2021 à 11:19:44
n°63071145
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-05-2021 à 11:21:23  profilanswer

non maitrise du véhicule par le cycliste derrière toi :o

---------------
we are the dollars and cents
n°63071589
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 12:07:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est bien connu les accidents n'arrivent qu'aux gens qui ne savent pas conduire :o

le véhicule n'est pas dangereux, il est MOINS safe, c'est un fait

Je préfère garder la maîtrise du véhicule que de me faire surprendre par des trucs qui tournent volant automatiquement ou accélèrent/freinent automatiquement.

Sauf que quand t’as payé 30 000€ un véhicule 3-4 étoiles les gens pensent qu’il est dangereux. Or c’est une procédure marketing pour ajouter toujours plus de logiciels de sécurité actif dont on a pas besoin. Ca fait augmenter le tarif du véhicule pour rien alors que cet argent pourrait être mis ailleurs. (Finition, confort ou autre)

Ce test est totalement arbitraire et réalisé par une société privée avec un avis partial. c’est comme le produit de l’année.

Faites nous une voiture autonome si vous voulez nous empêcher de conduire.

n°63071661
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-05-2021 à 12:17:01  profilanswer

Furorento a écrit :

Je préfère garder la maîtrise du véhicule que de me faire surprendre par des trucs qui tournent volant automatiquement ou accélèrent/freinent automatiquement.

Sauf que quand t’as payé 30 000€ un véhicule 3-4 étoiles les gens pensent qu’il est dangereux. Or c’est une procédure marketing pour ajouter toujours plus de logiciels de sécurité actif dont on a pas besoin. Ca fait augmenter le tarif du véhicule pour rien alors que cet argent pourrait être mis ailleurs. (Finition, confort ou autre)

Ce test est totalement arbitraire et réalisé par une société privée avec un avis partial. c’est comme le produit de l’année.

Je préfère me faire surprendre en rentrant dans le coffre de la voiture devant moi, plutôt que la voiture me surprenne en freinant.

C'est le même type d'argument que ceux qui veulent pas uen boitoto parce que "je veux passer les vitesses moi même et conduire la voiture moi-même".

J'ai l'impression que tu confonds "empêcher de conduire" et "éviter les accidents", c'est pas bon signe... :o

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 31-05-2021 à 12:17:44

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63071668
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2021 à 12:17:53  profilanswer

Furorento a écrit :

et qui pourtant rendent les voitures plus sures et font baisser l'accidentologie :spamafote:

n°63071672
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2021 à 12:18:10  profilanswer

darth21 a écrit :

Je préfère me faire surprendre en rentrant dans le coffre de la voiture devant moi, plutôt que la voiture me surprenne en freinant.

C'est le même type d'argument que ceux qui veulent pas uen boitoto parce que "je veux passer les vitesses moi même et conduire la voiture moi-même".  

J'ai l'impression que tu confonds "empêcher de conduire" et "éviter les accidents", c'est pas bon signe... :o

voilà :D

n°63071751
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 12:27:01  profilanswer

darth21 a écrit :

En tout cas les trucs que j’ai vu ca crée un plus de panique que de bien.
La bagnole de loc qui commence a biper dans tous les sens en affolant les passagers au péage, ca m’est arrivé.  

Le suivi des lignes qui deconne quand le tracé est pas bon etc

Je donnerai pas la main à ces trucs tant que je pourrai pas lâcher le truc sans avoir peur de me planter. C’est comme vérifier qu’un enfant va pas faire de bêtises toutes les 5 secs c’est fatiguant.

Et j’aime pas les boites manu car c’est fatiguant. Je ne suis pas retrograde  ;)  

Si vous avez confiance tant mieux.

n°63071778
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-05-2021 à 12:30:18  profilanswer

Et elle a bippé pour quoi, ta bagnole au péage ? :o

---------------
n°63071836
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-05-2021 à 12:36:19  profilanswer

darth21 a écrit :

la disparition du marquage ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63071847
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 12:37:34  profilanswer

darth21 a écrit :

Le bip de proximité  
Quand t’es pres d’un mur ou une barrière ca bip et c’était très fort en plus  :lol:  

n°63071866
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-05-2021 à 12:39:38  profilanswer

Furorento a écrit :

Le bip de proximité
Quand t’es pres d’un mur ou une barrière ca bip et c’était très fort en plus :lol:

Ouais enfin ça, c'est quand même très répandu et pas censé affoler les passagers, yaurait pas une petite exagération ? :o

---------------
n°63071873
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 31-05-2021 à 12:40:42  profilanswer

darth21 a écrit :

Le télépéage :o

n°63071921
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 12:44:58  profilanswer

darth21 a écrit :

Ouais enfin ça, c'est quand même très répandu et pas censé affoler les passagers, yaurait pas une petite exagération ? :o

Mes passagers avaient jamais entendu ça.
Il pensaient que ca allait cogner ou qqch n’allait plus dans la voiture.

Chez jeep le bruit est fort et insupportable. J’ai pas trouvé comment l’arrêter.

J’ai jamais eu de bip dans mes voitures perso.

En plus, je pense que si tu sais conduire qu’avec ces trucs tu deviendras un mauvais conducteur dès lors que l’assistance sera plus dispo, tu réagiras pas donc c’est une mauvaise idée. Faut quand même faire attention à ça. Je conduis beaucoup de véhicules différents et aucun n’a les mêmes options et comportements.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 31-05-2021 à 12:52:12
n°63071933
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-05-2021 à 12:45:47  profilanswer

Arn0 a écrit :

Le télépéage :o

La fameuse catégorie des Citradines  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°63072196
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 31-05-2021 à 13:12:25  profilanswer

Furorento a écrit :

Pas d'accord.

1) Tu demandes à X de conducteurs, X vont de répondre "je sais conduire". On connait la chanson. :D
Bilan : y'a Y morts tous les ans dus à un choc voiture<>piéton. Si c'est évitable et qu'on peut diviser Y par 2, y'a pas à réfléchir.

2) Un système vraiment élaboré de détection piétons (avec caméras + caméra thermique "Nighvision" donc) voit les piétons à une distance incroyable.
Pas plus tard que la semaine passée je roulais en feux de croisement sur une route non éclairée sur une montée de pont le système a "flashé" 3x le piéton (habillé en noir :o ) avec un faisceau de route très ciblé.
Vidéo à regarder de 0:17 à 0:22, observe le phare avant droit : https://www.youtube.com/watch?v=31KQWMU_8sE
Edit : la première vidéo c'est une vieille génération, l'actuelle ici (aussi de 0:17 à 0:22) https://www.youtube.com/watch?v=1khYF2YMVZw
L'oeil humain ne peut pas battre cette technologie, c'est imparable.

C'est assez incroyable comme système, même en ville si quelqu'un attend à un passage piéton, il te flashe 3x le piéton avec le phare droit bien avant que tu prennes la décision de freiner.
Et si tu lâches le frein/tente de démarrer avant que le piéton finisse sa traversée devant l'auto, il te le reflashe 3x avec le phare gauche en bonus.
Par contre... les gens regardent un peu la voiture en mode wtf par contre quand ils sont à un passage clouté et que t'arrives... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 31-05-2021 à 13:23:59

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°63072324
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 31-05-2021 à 13:29:11  profilanswer

Fender a écrit :

non maitrise du véhicule par le cycliste derrière toi :o

Tu rigoles mais ça arrive vraiment. Je me suis fait rentrer dedans par un cycliste y'a quelques années.
Une zone touristique avec la blinde de piétons/cyclos/voitures je roulais à genre 10km/h le mec a pas vu que je m'arrêtais à un passage piéton. :lol:
C'était dans une forte côte tout en haut, je suppose qu'il voulait pas s'arrêter ou à merdé pour déclipser ses pédales. :D
Pas de bol pour lui, on a fait un constat (même si il avait pas d'assurance), et double pas de bol le piéton a laissé son numéro comme temoin.  :love:
Je ne sais pas si l'assurance lui a exigé les frais derrière (sinon c'est triple pas de bol  :whistle: ), mais en tout cas j'ai pas eu à sortir 1€ pour repeindre le clamshell arrière de l'Elise. :D

Le cycliste sera considéré comme responsable. :spamafote:
Rouler en vélo, trotinette ou boite à savon ne te dispense pas de tenir tes distances. Et c'est très bien comme ça. :D

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 31-05-2021 à 13:56:02

---------------
n°63072392
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 31-05-2021 à 13:37:34  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Bon finalement c'est pas trop mal la spring pour un AR taf de 10/15min.
Mais bon c'est pas du genre très securisant dans les ronds point. J'étais pas trop en confiance.. Ce qui est bizarre c'est qu'elle a du mal sur le demarrage mais apres c'est plutot reactif dans le flot de bagnole.
La direction par contre, je pense que c'est la pire que j'ai pu avoir de tous les temps. Le volant on dirait le même que sur la voiturette disney de ma fille de 3 ans acheté chez king jouet.. Tu tournes et tu sais pas où tu es .. Ça flotte à mort...

Ce qu'il faut se dire, c'est que si t'exclus le bonus écologique (qui disparaitra un jour en France...), ça fait quand même 17.000€ (le prix pour la majorité des Européens) pour une caisse qui
-plie le 0-100 en whatmille secondes
-offre un flou artistique dans sa direction
-te met pas en confiance dans un rond-point.

Elle serait thermique que ça changerait quedal au fait que le prix/prestations est tout bonnement scandaleux. :D
Le fait qu'elle soit électrique avec une autonomie pitoyable te rajoute juste la petite cerise sur le gâteau niveau malaise. :D

Message édité par guillaume7520 le 31-05-2021 à 13:39:05

---------------
n°63073570
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-05-2021 à 15:36:11  profilanswer

Furorento a écrit :

Mes passagers avaient jamais entendu ça.
Il pensaient que ca allait cogner ou qqch n’allait plus dans la voiture.

Chez jeep le bruit est fort et insupportable. J’ai pas trouvé comment l’arrêter.

J’ai jamais eu de bip dans mes voitures perso.

En plus, je pense que si tu sais conduire qu’avec ces trucs tu deviendras un mauvais conducteur dès lors que l’assistance sera plus dispo, tu réagiras pas donc c’est une mauvaise idée. Faut quand même faire attention à ça. Je conduis beaucoup de véhicules différents et aucun n’a les mêmes options et comportements.

Je propose qu'on enlève l'abs, l'ESPet les airbags, ça obligera les gens à faire plus attention en conduisant :o

---------------
n°63073694
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-05-2021 à 15:48:43  profilanswer

Tiens, le troll a changé de main aujourd'hui  :o

---------------
n°63073714
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 15:51:01  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pas d'accord.

1) Tu demandes à X de conducteurs, X vont de répondre "je sais conduire". On connait la chanson. :D
Bilan : y'a Y morts tous les ans dus à un choc voiture<>piéton. Si c'est évitable et qu'on peut diviser Y par 2, y'a pas à réfléchir.

2) Un système vraiment élaboré de détection piétons (avec caméras + caméra thermique "Nighvision" donc) voit les piétons à une distance incroyable.
Pas plus tard que la semaine passée je roulais en feux de croisement sur une route non éclairée sur une montée de pont le système a "flashé" 3x le piéton (habillé en noir :o ) avec un faisceau de route très ciblé.
Vidéo à regarder de 0:17 à 0:22, observe le phare avant droit : https://www.youtube.com/watch?v=31KQWMU_8sE
Edit : la première vidéo c'est une vieille génération, l'actuelle ici (aussi de 0:17 à 0:22) https://www.youtube.com/watch?v=1khYF2YMVZw
L'oeil humain ne peut pas battre cette technologie, c'est imparable.

C'est assez incroyable comme système, même en ville si quelqu'un attend à un passage piéton, il te flashe 3x le piéton avec le phare droit bien avant que tu prennes la décision de freiner.
Et si tu lâches le frein/tente de démarrer avant que le piéton finisse sa traversée devant l'auto, il te le reflashe 3x avec le phare gauche en bonus.  
Par contre... les gens regardent un peu la voiture en mode wtf par contre quand ils sont à un passage clouté et que t'arrives... :lol:

J’espère que ca marche bien et que ca pile pas quand il y a une bouteille en plastique qui bouge sur la route. Ou une majorette téléguidée.

Ou pire le cas que j’ai eu, je suis sur un pont il y a un scooter devant moi. On roule a 70. Le gars du scooter lâche un pare choc (ou gare de boue je sais plus exactement) juste devant moi.  

Dans le stress, t’as envie de tourner pour éviter mais tu peux pas : des voitures en face a gauche, le vide à droite. Tu peux pas freiner car le gars derrière te suit.

Donc tu serres les dents et tu roules dessus en tenant bien le volant.

Est-ce que ce truc aurait pilé ? Faisant un accident sur le pont avec le risque d’aller dans le vide on sait pas.

Le problème de ces trucs c’est que bien souvent on sait pas comment il va réagir. Et c’est ça qui me stresse.

n°63073737
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-05-2021 à 15:54:00  profilanswer

Dans tous les cas il réagira mieux que toi.

Et si un bip te stresse, il est temps d'arrêter de conduire.

Évite Paris aux heures de pointe aussi  :o

---------------
n°63073750
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 31-05-2021 à 15:55:28  profilanswer

Ecco a écrit :

Tiens, le troll a changé de main aujourd'hui  :o

Dixit le plus gros troll pro-Tesla du topic. ça manque de saveur.  [:cerveau ddr555]  

---------------
n°63073809
asmomo
Posté le 31-05-2021 à 16:02:11  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Tu rigoles mais ça arrive vraiment. Je me suis fait rentrer dedans par un cycliste y'a quelques années.  
Une zone touristique avec la blinde de piétons/cyclos/voitures je roulais à genre 10km/h le mec a pas vu que je m'arrêtais à un passage piéton. :lol:
C'était dans une forte côte tout en haut, je suppose qu'il voulait pas s'arrêter ou à merdé pour déclipser ses pédales. :D
Pas de bol pour lui, on a fait un constat (même si il avait pas d'assurance), et double pas de bol le piéton a laissé son numéro comme temoin.  :love:  
Je ne sais pas si l'assurance lui a exigé les frais derrière (sinon c'est triple pas de bol  :whistle: ), mais en tout cas j'ai pas eu à sortir 1€ pour repeindre le clamshell arrière de l'Elise. :D

J'ai un copain qui s'est retrouvé dans le coffre d'un monospace comme ça, après avoir traversé le pare-brise arrière.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63073819
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 16:02:52  profilanswer

Ecco a écrit :

T’as une confiance aveugle libre à toi.

Oui car on sait pas la signification et que c’est juste la pour infantiliser. Alors que le klaxon des arrogants je gère bien dans Paris.
Idem rouler entre 2 voitures dans Paris. Pas besoin du bip pour savoir que je suis proche. Ca passe, même pas peur sur les champs.

Je suis content d’avoir rendu la Jeep, le truc insupportable dans le parking souterrain du Louvre.

Message édité par Furorento le 31-05-2021 à 16:03:46
n°63074070
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 31-05-2021 à 16:27:04  profilanswer

Ecco a écrit :

bon, faut avouer que le bip d'alerte des Tesla lors des freinages fantomes et autres fausses alertes, faut quand même pas être cardiaque :o

y'a des moments tu roules tranquille, il se passe rien de particulier à part une voiture qui pointe son nez à droite et d'un coup, ça se met à hurler dans la voiture qui commence à faire sa deceleration.  

heureusement ça arrive très rarement maintenant.

N'empêche que j'aimerai bien pouvoir valider sereinement tous ces systèmes d'alerte de pré-collision sur un circuit fermé avec des trucs en mousse ou autres pour être sur de savoir jusqu'à quel point la voiture va réagir/freiner/tenter d'éviter un obstacle.

n°63074084
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2021 à 16:28:21  answer

guillaume7520 a écrit :

Le cycliste sera considéré comme responsable. :spamafote:
Rouler en vélo, trotinette ou boite à savon ne te dispense pas de tenir tes distances. Et c'est très bien comme ça. :D

Donc grosso merdo tu peut tuer un deux roue en pilant comme un gros sac de manière injustifié par ex ?  

C'est intéressant

n°63074100
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-05-2021 à 16:29:52  profilanswer

Arn0 a écrit :

bon, faut avouer que le bip d'alerte des Tesla lors des freinages fantomes et autres fausses alertes, faut quand même pas être cardiaque :o

y'a des moments tu roules tranquille, il se passe rien de particulier à part une voiture qui pointe son nez à droite et d'un coup, ça se met à hurler dans la voiture qui commence à faire sa deceleration.  

heureusement ça arrive très rarement maintenant.

N'empêche que j'aimerai bien pouvoir valider sereinement tous ces systèmes d'alerte de pré-collision sur un circuit fermé avec des trucs en mousse ou autres pour être sur de savoir jusqu'à quel point la voiture va réagir/freiner/tenter d'éviter un obstacle.

Moi j’aimerai pouvoir désactiver ces merdes et les réactiver seulement si un jour j’ai décidé de faire autre chose que de conduire quand je....conduis  :o

n°63074170
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 31-05-2021 à 16:35:56  profilanswer

Non mais c'est le même principe qu'en voiture hein, ça n'a rien à voir avec le type de véhicule.
Si tu piles comme un porc sans raison, la partie adverse peut prouver que t'as fait le boulet, t'es cuit.

Mais bon, si tu t'arrêtes à un passage piéton (mon cas) et en plus un temoin (le piéton qui voulait traverser) ... si un cycliste, motard, trotinettiste te rentre dedans c'est pour sa gueule. :spamafote:
Si il est mort c'est dommage, il avait qu'à tenir ses distances. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 31-05-2021 à 16:36:48

---------------
n°63074207
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 16:40:07  profilanswer

Arn0 a écrit :

+1 c’est totalement ça  
Surtout que ca change à chaque marque/voiture

n°63074222
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2021 à 16:42:13  answer

vyse a écrit :

Moi j’aimerai pouvoir désactiver ces merdes et les réactiver seulement si un jour j’ai décidé de faire autre chose que de conduire quand je....conduis  :o

Et quid des chevreuil & co ? j'espère que la bagnole pile pas quand t'as un gros SUV au cul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  3331  3332  3333  3334  3335  3336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)