| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 09:18:37 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 26-05-2021 à 09:52:22 |
paradise974 |
oui il est clair que les ventes de l'id3 sont plus faibles que je le pensais pour le moment. Et avec l'id4 qui a débarqué, même si ce n'est pas le même segment, ça peut avoir un impact sur les ventes de l'id3. Concernant Tesla, si les ventes stagnent en europe alors que la model 3 caracole en tête, ce n'est pas bon signe pour les deux autres modèles S et X.
ça va faire pareil que mars et avril, de gros chiffres en juin pour la model 3 et plus rien en juillet. Message cité 3 fois Message édité par paradise974 le 26-05-2021 à 09:56:47 --------------- Mon feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
entre-temps l'offre de Mercedes ne se limite plus à un modèle électrique, mais plusieurs : EQA, EQB, EQC, EQS et EQT quant à Audi, la marque propose sa série e-Tron en différentes déclinaisons la Porsche Taycan, certes très séduisante, est effectivement encore plus exclusive mais, bon, cela rappelle le savoir faire des marques allemandes haut de gamme, qui offrent un tout autre univers, autrement plus soigné et "cosy", ainsi qu'une excellente crédibilité technique de constructeur automobile, ce qui attire les clients au portefeuille bien garni perso, abstraction faite du coût, ces allemandes premiums me parlent plus en tout cas, la concurrence sera dorénavant nettement plus dure Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 31-05-2021 à 07:33:09 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 10:08:27 ![]() ![]() |
|
vyse Yaissssseee | Les pénibles qui parlent de la finition Tesla sans en avoir une Message cité 1 fois Message édité par vyse le 26-05-2021 à 10:11:45 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la qualité et crédibilité perçues ne sont pas à négliger figure-toi que moi, comme nombre de personnes de mon entourage privé et professionnel, avons été voir les modèles Tesla avec enthousiasme dans des salons et en magasins, mais aussitôt refroidis au contact direct par l'aspect immature des produits certains d'entre-nous sommes sans doute encore trop attachés à nos "limousines" allemandes Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 26-05-2021 à 10:19:14 |
et va falloir m'expliquer comment on peut être refroidi par l'aspect immature d'une Model 3, quand les modèles de la concurrence le sont encore plus sur la plupart des points : efficience/consommation, rapidité/efficacité de la recharge, réseau de recharge, aides à la conduite qu'on puisse être refroidi par les alignements extérieurs pas fou fou, par l'intérieur trop "simple"/"épuré" OK, mais la maturité des produits surtout quand on voit la merde que VW a pondu sur les MAJ OTA, à titre d'exemple Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 26-05-2021 à 10:26:54 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-05-2021 à 10:37:39 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 26-05-2021 à 10:33:38 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
des défauts d'alignements y'en a chez plein de constructeurs, y compris chez les allemands et encore une fois pour moi ce qui fait la différence, c'est la prise en charge de ces défauts, certes pas parfaite chez Tesla, mais quand même globalement efficace Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-05-2021 à 11:07:27 |
|
Coxwell |
|
et Elon a moins d'importance dans Tesla que ce qu'il présente, la preuve il est souvent contredit par les équipes de Tesla sur certaines annonces faut vraiment être un anti pour s'attacher au débit de connerie de Musk et la qualité de réception du client, tu y connais quoi ? tu as une Tesla ? enfin tu t'enfonces dans un argumentaire complètement faux et 100% subjectif Message édité par KaiserCz le 26-05-2021 à 11:14:46 |
Coxwell |
|
les Model S sont ultra vieux de conception, la gamme est en plein renouvellement, évidemment que c'est pas parfait et pardon mais faut vraiment être un âne pour ne pas comprendre que la principale différence entre SR+, LR et Perf, c'est la batterie et les moteurs l'argument de "ça pousse fort, tu l'as déjà dans la SR+ en plus" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-05-2021 à 11:16:53 |
Coxwell |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mais vu tes dires tu dois avoir les premières LR j'imagine Message édité par KaiserCz le 26-05-2021 à 11:18:00 |
Coxwell |
Message cité 3 fois Message édité par Coxwell le 26-05-2021 à 11:20:51 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais non La qualité de finition de ma Golf est au niveau de celle de ma B8 GTE, en gros : parfaite, sur tous points de vue. Conso si faible qu'on dépasse largement les 250km d'autonomie, conduite au top, elle n'a plus rien à prouver. Je n'ai vu aucune Octavia ou Leon électrique encore, bizarrement. Les matériaux utilisés sur ces deux dernières sont à l'image de ceux de la superb comparé à la passat, c'est très proche visuellement, mais ça ne vieillit pas aussi bien, et avec un usage intensif on s'en rend compte. Passat 250 000km, seul mon gros cul a provoqué l'affaissement du côté extérieur du siège conducteur... Je parle une fois de plus de ma Zoe avec l'intérieur en ruine à 3 ans 55 000km ? et il est passé ou le combo CCS ? Seul "défaut" que je reproche à la Golf c'est d'avoir un coffre tout juste au niveau de celui de la Zoe malgré son gabarit, mais c'est à l'avantage d'un espace exceptionnel aux places arrières. Et ok les sièges sont moches, si tu veux, je l'avais remarqué aussi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-05-2021 à 11:32:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Coxwell |
|
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Une TM3 c'est aussi spacieux qu'une série 5 hein... Bien plus qu'une 3 en tout cas Et à 60k€ la TM3 se compare à une M6 gran coupe Message édité par Ecco le 26-05-2021 à 12:42:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 26-05-2021 à 13:24:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |