| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 26-05-2021 à 13:24:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 13:22:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coxwell |
|
|
Coxwell |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | une voiture qui cracouillle quand il fait froid ça a toujours existé et ça existera toujours |
Coxwell | C'est beau le monde fantastique des amateurs de Tesla. Je vous envierais presque Message édité par Coxwell le 26-05-2021 à 13:52:38 |
Furorento |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 26-05-2021 à 14:04:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
après tu parles peut-être de surproduction générale, moi je parle de créneaux horaire de surproduction dans la journée et parfois en milieu de nuit qui sont quand même assez fréquents Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-05-2021 à 14:34:14 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 14:26:53 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-05-2021 à 14:32:10 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça marche quand t'as supprimé tout le gaz/fioul/charbon et qu'il te reste plus que de l'ENR (dont hydro) + Biomasse + Nuc) y'a une ville qui a lancé un projet (réel pour le coup) comme ça pour alimenter ses bus en hydrogène en circuit "fermé" (la biomasse brulée est le fruit de la collecte d'ordures) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-05-2021 à 14:45:01 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
everybodie |
|
everybodie | Et cela permet de se rendre compte de l'ampleur de ce genre de projet au lieu du simple "yaka" stocker. |
Kamille Bidan |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Furorento |
|
the gaston lagaffe |
Je pense enfin j'espère que Tesla est au dessus quand même.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie | Le capot c'est un peu ça. Mais certainement principalement car il est en Alu pour alléger le véhicule. |
Coxwell | Je suis pas sur d'avoir moins peur quand je ferme la portière ou le coffre de ma Tesla M3. |
everybodie | Pour les portes ou le coffre je trouve ça assez identique à n'importe quelle voiture. Et puis Tesla/carrossier/ranger ont tout bien réaligné Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-05-2021 à 18:19:18 |
Coxwell |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Pas bête. Vais demander à mes gamins de bien claquer la porte arrière gauche pour la realigner vu que tesla veut me prendre 50€ pour ça |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je n'ai pas DU TOUT cette sensation avec les portes ou le coffre (le frunk oui par contre) Message cité 1 fois Message édité par getget le 26-05-2021 à 18:41:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Coxwell |
|
Furorento |
|
Coxwell | Si tu lis mes messages précédents, tu verras que je suis plus que critique vis à vis de ma voiture lego du Grand Da Vinci 2.0. |
KaiserCz bros before hoes | elle date de quand ta LR ? |
Coxwell | Mars 2021 |
|
pich_mu | Les eaux sont poissonneuses ici...
|
KaiserCz bros before hoes | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |