| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 17:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 18:47:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 18:51:06 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pich_mu |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 25-05-2021 à 19:46:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 19:52:25 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ecco Dolphin Spirit | Mais rhooo, comme tout bon topic qui se respecte on a notre troll attitré, et il est plutôt cool le notre Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-05-2021 à 20:41:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
paradise974 |
Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 25-05-2021 à 21:19:50 --------------- Mon feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
si c'était le cas le e-Niro se vendrait bien mieux que la Model 3, ce qui n'est bien évidemment pas le cas (que ça soit en 2020 sur toute l'année, ou sur début 2021) ta non-objectivité sur les Tesla est aussi criante que le fanboysme de certains propriétaires de VE (Tesla ou autres Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-05-2021 à 22:17:36 |
paradise974 |
alors remonte mes posts non-objectifs ? c'est plus objectif quand quelqu'un d'autre sort "tesla et rien d'autre" ? Regarde mon historique, j'ai critiqué mes Zoé et leaf, j'ai testé une model 3 pour acquisition éventuelle fin du 2e trimestre. J'ai critiqué le e-niro à cause du volume du coffre trop petit pour une familiale notamment. Ça ne m'empêchera pas de dire que la model 3 ne peut être la voiture universelle. Quant à tesla, la marque profite largement du buzz autour de la marque et du profil des acheteurs de véhicules électriques neufs capables de lâcher 40k euros et plus pour un passage de thermique à électrique sans devoir se saigner et mettre 10 ans à se rétablir financièrement. Ces mêmes personnes qui potentiellement achètent des allemandes mais qui n'ont clairement pas d'équivalent dans la même gamme de prix actuellement. A cela tu rajoutes la surcouche geek des tesla qui colle parfaitement aux attentes et un réseau propriétaire bien développé et performant ce qui rend le choix pertinent. Mes propos sont une constatation subjective, pas une critique négative comme certains veulent faire croire. On est dans une société du buzz et des réseaux sociaux. Fiat pourrait sortir le meilleur VE du marché, si y a aucun buzz, ça ne se vendra jamais. Quid des petits acheteurs plus modestes de citadines moins chères et souvent d'occasion ? pour le moment ils ne sont pas en VE car trop risqué financièrement et trop contraignant. --------------- Mon feedback |
Furorento |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ce post juste après "... qu'on arête de nous sortir ça (le réseau de SuC) comme seul argument", c'est assez drôle --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pich_mu | Tesla ils sont vraiment bons, mais c'est pas les seuls à faire des bons VE s'tout |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 25-05-2021 à 23:47:21 |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 25-05-2021 à 23:48:50 |
Les voitures sont plus efficientes que la plupart des autres VE, mieux finies et plus technologiques, ont une charge plus efficace/rapide, t'es pas client OK, mais le réseau de bornes très en en avance n'est pas le seul avantage de Tesla. Ça veut pas dire que la marque est exempt de défauts pour autant. Une marque arrogante, c'est original |
|
Coxwell |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bordel que j'ai bien fait de prendre la e-Golf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 26-05-2021 à 08:56:08 |
|
oui y'a de vilains écarts de carrosserie à la livraison, qui sont corrigés par Tesla, idem pour les sièges et intérieurs tâchés (on est très très loin de pouvoir en dire autant des constructeurs traditionnels dont le SAV laisse à désirer) pour les bruits parasites, certains modèles en ont quelques uns, d'autres moins, en général c'est surtout remarqué par des gens qui viennent du thermique et qui n'ont pas l'habitude d'un véhicule silencieux pour le long terme je te trouve bien présomptueux, vu l'âge du modèle, et les images qu'on trouve des premières Model 3 intérieurs sont plus nickel qu'autre chose ne fait on passera le blabla bullshit sur SpaceX, qui n'a rien à voir avec la discussion, ou les âneries de Musk, dont tout le monde se fout Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-05-2021 à 09:12:17 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |