| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 21:03:18 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Yes frer de e208 |
Kamille Bidan | Félicitations @minouz12 |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-04-2021 à 02:08:34 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 20-04-2021 à 13:40:47 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vyse Yaissssseee |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 09:46:57 ![]() ![]() |
david42fr | C'est quand même de la merde en barre Tesla :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Il manque encore le track mode avec le pilote autonome |
Flash14 |
|
everybodie |
|
RiiiP | Bizarre cette histoire. On ne peut pas activer l'autopilot si personne sur le siège et/ou que la ceinture n'est pas bouclée. Et même sur la version beta aux US il faut toucher le volant régulièrement. Ou alors le gars est assez con pour tromper le système avec des poids. Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 19-04-2021 à 11:25:37 |
tails38 |
david42fr | L'avenir de l'automobile --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://money.cnn.com/2018/06/19/te [...] index.html
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Flash14 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tails38 | Voila |
Furorento |
|
Flash14 | Effectivement je n'avais pas tout lu Mais c'est pas bête en cas de difficulté à trouver une borne sur la route. |
david42fr | Déjà que les coffres sont minuscules, mais si tu rajoutes un groupe.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grotius |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quelqu'un finira bien par trouver un moyen d'intégrer un groupe electrogene fossile au sein d'un véhicule electrique d'ici la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
toninus |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Une boucle leurre dans l'emplacement de la ceinture, et pas de capteur pour le conducteur suffit de freiner et de passer la 1ere --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento | Nouveau gadget électrique |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
asmomo | Le lobbyiste de l'automobile qu'on voit tout le temps disait l'autre jour sur BFM Bizness que pour gagner 1g de CO2 sur la flotte européenne via la voiture électrique, il fallait 200000 bornes de + --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pilef |
Le gros de la consommation électrique se fait 1) la journée et 2) l'hiver. La capacité de production électrique actuelle est largement suffisante pour absorber la consommation électrique des véhicules à venir ... à condition de pouvoir délester les prises lors des pics de consommation.
|
david42fr | SInon, en terme de cout, j'ai du mal à calculer si c'est intéressant pour quelqu'un venant du diesel. exemple sur les bornes, près du boulot avec 2 possibilités :
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
asmomo | Mon post de l'autre jour sur l'utilisation d'un générateur pour rouler à l'électrique :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |