| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Jean le bon FZ Management | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 11:13:25 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
Les test EU doivent commencer cette semaine de ce que j'ai lu. Hormis la taille du coffre et l'autonomie bof je vois pas bien ce qui pourra lui être reprocher. Même si finalement j'ai renouvelé mon VE sans l'attendre j'irai l'essayer par curiosité |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jean le bon FZ Management | Si déjà on pouvait éviter les thermiques qui prennent les places parce que "c'est plein partout le parking". |
lexis84 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jean le bon FZ Management |
|
Jean le bon FZ Management |
|
arylol |
Le frunk peut sauver les meubles (uniquement sur les versions rwd de pauvre) oui mais il fera pas de miracle c'est pas dingue mais pas honteux a vue de vidéo. Ça dépends surtout de son référentiel en la matière. L'autonomie faudra voir sur des trajets a 115 kkm de moyenne avec un wltp a 535 km et le passif des chinois en la matière faut pas s'attendre à un truc de grandiose mais ça fera le taf et de ce que j'ai vu elle charge sacrément vite pour du 400v |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 11:42:40 ![]() ![]() |
pilef |
Avec un peu de retard, félicitations pour la qualité du site. L'interface visuelle est très agréable.
|
hemoglobine |
Message cité 4 fois Message édité par hemoglobine le 01-10-2026 à 12:55:28 --------------- Kargit.fr : planificateur de trajets électriques moins chers |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pilef |
Oui c'est ça, je sais combien de km d'autoroute je peux faire avec 70% de batterie, et j'aime bien vérifier que les tronçons proposés ne s'éloignent pas trop de cette distance.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
toninus | Je re tente mais personne n'a d'avis ou d'expérience avec le Ford Explorer ou la nouvelle Leaf ? |
Sherz |
Sur un trajet régulier de 240km que je fais, j'obtiens quasi les même stats que le site affiche avec la 63kwh. Beau travail Message édité par Sherz le 01-10-2026 à 14:01:56 |
bobby8921 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les ventes de voitures neuves en France bondissent, portées par l'électrique et les aides à l'achat
paradise974 | "Une belle performance", portée par les aides à l'achat, comme le leasing social, dont la troisième vague a été lancée mi-juillet, ou l'éco-score, qui permet d'obtenir un bonus écologique. => Mon oeil oui, portée par le diesel à 2,50 euros --------------- Mon feedback |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Très "drôle" cet article de Cara :
|
paradise974 | Stellantis et les choix foireux, ça devient tellement récurrent et pathétique --------------- Mon feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bobdumas |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |