| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 15:54:23 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça existe déjà chez nous, i3 REX et Kangoo ZE --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
everybodie |
|
asmomo | i3 REX ça n'existe plus ils ont préféré mettre une batterie digne de ce nom.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-04-2021 à 16:43:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 2 fois Message édité par shinjo le 19-04-2021 à 16:57:16 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 17:04:56 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Je sais pas comment tu fais mais perso je tourne actuellement à 14.5 avec une TMS LR 16.9 de moyenne en 55 000km depuis septembre avec l'hiver qu'on a eu... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tails38 |
|
tails38 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Kangoo on te dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
asmomo | Tu parles d'un nouveau/futur Kangoo ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Delivereath |
Je suis à bien plus que ça avec ma TM3 LR. Message édité par Delivereath le 19-04-2021 à 21:37:29 |
Ecco Dolphin Spirit |
Kangoo Elect'road, sorti en 2002.
Une bouse dans le concept, surtout en perspective d'aujourd'hui, mais c'était une bonne occase pour rouler en elec il y a 15 ans, pour moins de 15k€ Message édité par Ecco le 19-04-2021 à 21:48:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZOOUUU glop glop | Il se dit que Mazda prépare une mx30 avec prolongateur d'autonomie wankel... ça a l'avantage d'être petit et léger. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 00:14:38 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Et sobre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZOOUUU glop glop | En huile |
Furorento | Et polluant |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 20-04-2021 à 07:25:16 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tails38 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Faut le vendre en accessoire aftermarket --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 | La vache je veux juste un cable t3/t2 et ca coute la peau du cul |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kamille Bidan |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ecco Dolphin Spirit |
Note que dans cet environnement, quelques panneaux solaires dans le coffre et c'est réglé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 20-04-2021 à 13:43:08 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
alffir |
L'i3 n'est pas mauvaise en soi, elle est juste décevante par rapport à sa coque carbone et ses roues pas larges (et ses petites batteries). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-04-2021 à 13:52:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pilef |
J’ai la flemme de faire les calculs, mais je pense que tu es très loin du compte |
Ecco Dolphin Spirit |
Édit : mais ça sera toujours plus efficace qu'en espérant au mieux trouver du pétrole Message édité par Ecco le 20-04-2021 à 14:16:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |