| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 14:58:20 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.automobile-propre.com/l [...] vCarmPo_Oo
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 01-04-2021 à 15:04:46 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the gaston lagaffe |
-Pour le confort.. L'ID3 c'est pas top hors finition Tour. -Pour le suivi MAJ... Ba ... Disons qu'on part d'une cata totale chez vag .. Donc disons que pour l'instant c'est suivi... Pour rattraper la merde. - Pour les concessionnaires, mauvais retour me concernant .. Et il semble qu'ils soient pas très heureux de vendre de l'elec à voir si ça va évoluer avec le temps. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie |
|
the gaston lagaffe |
Ils promettent leur 1ere maj OTA pour cet été ... (Avec les mois de retard on va dire à la rentrée de septembre). Mais c'est pas avec ça qu'ils vont dépasser la model 3. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Yeb63 |
|
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 17:23:09 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 | Bizarre les bornes geg de Grenoble apparaisse gratuite avec Nissan charge ...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
Hello Un truc m'échappe, tu n'as pas été indemnisé pour la perte de ta leaf ? Responsable sans tous risques par ex ? Car sinon je ne vois pas le souci ? Ou mauvaise indemnisation car tous risques mais responsable ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
paradise974 |
Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 01-04-2021 à 21:24:30 --------------- Mon feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 01-04-2021 à 21:55:59 |
|
Pascal_974 |
|
the gaston lagaffe | Nan mais Vag n'a pas que le logiciel de l'ID3 dans les choux... Son logiciel de fonctionnement et de positionnement sur le marché est à revoir.. Si ils continuent comme ça , le virage de l'électrique va finir dans le mur direct avec un RIP. Ça va piquer sévère. C'est quand même dommage car c'est un problème de positionnement tarifaire qui risque de les faire plonger et même pas leur logiciel de bagnole à la ramasse. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
falaenthor Long Long Man | Bon, elle sort quand l'EV6 ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
the gaston lagaffe |
|
everybodie |
|
mbl |
--------------- -3dB |
franckyvinvin12 |
|
rfl |
|
franckyvinvin12 |
Le contexte actuel n'est pas favorable à une baisse des prix (problèmes de production pour tout le monde, notamment à cause de la pénurie de puce) mais avec les effets volumes je pense que ce genre de véhicule passera sous les 40k€ hors bonus d'ici 1-2 ans. |
vyse Yaissssseee |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 02-04-2021 à 10:44:14 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
everybodie |
|
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 02-04-2021 à 10:49:07 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
KaiserCz bros before hoes | ouais j'allais éditer, j'ai lu un peu vite Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-04-2021 à 10:47:42 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 02-04-2021 à 10:58:48 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |