| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 22:02:29 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 29-03-2021 à 23:57:24 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KaiserCz bros before hoes |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 30-03-2021 à 07:36:27 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 09:22:01 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 30-03-2021 à 09:44:41 |
|
pich_mu |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 30-03-2021 à 10:49:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
pich_mu |
|
|
vigneuxamsterdam |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et en TMS/Taycan/e-Tron pour ceux qui ont du goût ou préfèrent les vrais canards --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
|
Delivereath |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mayway Je pars voir si ça passe comptablement. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-03-2021 à 16:39:14 |
pepeanuts | ça à l'air sérieux : https://media.vw.com/en-us/releases/1499 Sinon je suis à la recherche d'avis/retours sur la eCorsa, avec la superbe fonction recherche je trouve pas grand chose sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 30-03-2021 à 18:58:44 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
shiryu | J'ai ma corsa e HFR --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Kamille Bidan |
Par contre la Kia est bridée en charge sur la prise combo ccs à maxi 77kW contre 100kW pour l'ID.3 58kW et 125kW pour l'ID.3 77kW Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 30-03-2021 à 23:47:39 |
pepeanuts |
Plus un retour global, et savoir si c'est bien adapté pour une personne qui fait 10km AR pour le travail et je dirais max 100km en usage régulier, le tout en 50/50 ville et voie rapide. |
Kamille Bidan |
À refaire si je prends une électrique c'est soit une citadine pour la ville et la périphérie, pour le reste c'est Tesla, Tesla ou Tesla rien qu'à cause des superchargeurs, j'ai retourné la question dans tous les sens, fais mes calculs, pronostiques et c'est la seule véritable assurance pour te dire je pars je me pose aucune question, si la borne sera occupée/skouatée ou disponible ou encore juste fonctionnelle. Et puis viens encore l'histoire du badge à définir pour avoir le meilleur prix suivant la borne de la région ... Message cité 3 fois Message édité par Kamille Bidan le 31-03-2021 à 00:49:41 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 31-03-2021 à 01:56:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |