| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 22:25:45 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est pas nouveau |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LowLow HFR since 2001 | J'ai essayé la Dacia Spring ce matin. Message cité 3 fois Message édité par LowLow le 29-03-2021 à 11:17:27 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
vyse Yaissssseee | Un siège pas réglable en hauteur ? Je crois que ma R19 de 91 est la dernière voiture que j'ai vu qui n'avait pas ça Message cité 1 fois Message édité par vyse le 29-03-2021 à 11:38:16 |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 11:37:37 ![]() ![]() |
paradise974 | La zoé n'a pas de siège réglable en hauteur non plus et un paquet de citadines des années 2000 et début 2010. C'est pas si rare même si de moins en moins fréquent effectivement. --------------- Mon feedback |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
|
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 29-03-2021 à 14:11:35 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 2 fois Message édité par getget le 29-03-2021 à 17:42:50 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 29-03-2021 à 17:33:03 |
j-mi | Bin oui, c’est pas comme dans le segment au dessus, leaf et e-golf qui ont les sieges réglables, du moins les miennes. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
sadlig |
Lorsque j'ai acheté ma S, ils m'ont envoyé la CG 1 ou 2 jours avant et je l'ai assuré par téléphone ... L'assurance m'a envoyé une attestation pour récupérer la voiture. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-03-2021 à 18:20:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Furorento |
|
tails38 |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit |
Le véhicule doit être certifié roulant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
L'assurance n'a pas besoin obligatoirement du CPI pour ouvrir le contrat, pas de panique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vyse Yaissssseee |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tails38 | J'ai deja vu des voitures déposées en plateau chez les concessionnaires / ferrailleurs |
Message édité par KaiserCz le 29-03-2021 à 19:36:57 |
|
KaiserCz bros before hoes | Je précise que la voiture était parfaitement roulante et en très bon état |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : Après évidemment la théorie et la réalité hein Edit 2 : Renault m'a obligé de venir avec mon ancienne Mercedes roulante, quand j'ai pris la Zoe, j'ai du acheter une batterie 120A neuve la veille, j'étais deg... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-03-2021 à 20:18:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Il faut que la voiture ait un CT valide OU un certificat d'assurance (de moins de 3 mois je crois) Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-03-2021 à 21:11:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je leur ai demandé tu penses bien et ils m'ont évidemment répondu qu'ils devaient pouvoir facilement la déplacer après notre départ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes | Fallait pas laisser faire Renault et la faire détruire toi même |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais bon hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |