| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
shiryu | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 11:55:43 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Model 3 Les coréennes se débrouillent mieux mais c'est pas fou non plus. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
L'id4 est une enclume ... 2,2T et l'efficience d'un suv... Ça va être pire qu'avec l'ID3 .. Je déconseille fortement. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... | 2.2t |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
La conso est très correcte, et l'autonomie excellente pour la catégorie, et pour le prix, les performances sont largement suffisantes, même pour dépasser sur nationale et autoroute, et en ville c'est une petite bombe ça permet de s'insérer super facilement dans le traffic, même sur les Phase 1 75 cv d'ailleurs Sans compter les possibilités de recharges qui vont de 2kW sur une prise mono classique a 22 kW triphasé, avec pour seul regret le 50kW AC en option... Vraiment pour moi c'est un des daily les moins déconnant du moment, même pour faire 200km/jour c'est valable a condition de pouvoir charger soit à la maison ou au travail. Non vraiment a part le look il n'y a pas grand chose à lui reprocher, et si rien ne se présente à l'horizon il est probable que Zoé 40 dégage à l'avenir pour une Zoé 50, même si la TM3, TMY et Skoda Enyaq me font de l'oeil ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Bref un peu perdu, c'est sur qu'elle fait envie mais est-ce bien raisonnable.... Message cité 1 fois Message édité par getget le 14-03-2021 à 15:42:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sinon ça se vaut. En fait je pense comprendre l'écart entre les tests et les tableaux les mecs ont la 2019 ou 2020 et la batterie est passée de 52.5 a 54.5kw + la pompe a chaleur. C'est vraiment le bordel par exemple entre celle us et celle Shanghai y'a 80kg d'écart --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 16:05:37 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
rfl |
KaiserCz bros before hoes |
|
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
franckyvinvin12 |
|
|
|
Furorento |
|
the gaston lagaffe |
Vaste débat. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Message cité 1 fois Message édité par getget le 14-03-2021 à 19:44:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ça passe on va dire, y'a pire
élec oui c'est ce que j'ai, mais pas à mémoire (positions) quand mme conduit aussi, c'est très appréciable Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 14-03-2021 à 19:44:17 |
sifusan | En fait vous vous prenez la tête pour rien car pour faire 500 bornes sur autoroute à 130 km/h, il n'y a pas de VE aujourd'hui capable de réaliser cela.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
franckyvinvin12 |
Mais quand tu parles d'une Tesla ou Id4 à 45k€, désolé mais ya pas grand monde qui va considérer que c'est normal de devoir louer une autre voiture pour les vacances. |
sifusan |
sifusan |
rfl |
Furorento |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
après je comprends ton point et je suis plutôt d'accord en vrai, mais encore une fois et à mon sens, ça se fait bien avec le réseau actuel de chargeur, au moins chez Tesla et amha même chez les autres avec un peu plus d'organisation Message édité par KaiserCz le 14-03-2021 à 20:24:20 |
Après acheter une tm3 c'est comme acheter une bm série 3 au lieu d'une Mégane ça fait une montée en gamme qui participe bcp a mon hésitation. J'ai jamais acheté de voiture >20k.
Ça me paraît pas adapté JUSTE pour aller au taff au quotidien (rapport coût/utilité).. Et je ne veux pas faire 500km mais être sur de toujours pouvoir rejoindre un suoercharger --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en fait si le réseau de recharge rapide était assez répandu, la plupart des usagers ne se poseraient même plus la question de l'autonomie >300kms Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 14-03-2021 à 21:20:39 |
|
Message édité par KaiserCz le 14-03-2021 à 21:12:05 |
the gaston lagaffe |
C'est un peu ce qui m'est arrivé entre dijon et sens. Bon faut juste esperer que les stations types ionity se multiplient car là c'est un peu léger. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |