| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kamille Bidan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 00:33:09 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça y est récupéré mon câble zoé pour 90€ |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tails38 |
|
everybodie | L'UMC Tesla permet la charge à 32A en monophasé (7kW) ou 16 en tri-phasé (11kW). Sur une green-up tu es limité à 13A avec donc tu obtients bien tes 2.7-2.8kW.
Message édité par everybodie le 06-03-2021 à 11:01:19 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ma tms charge à 13A sur une prise classique, avec rallonge. j'ai trouvé ça élevé par rapport à la Zoe qui refusait tout branchement indirect ou sur prise suspecte... Faudrait que je mette son CRO sur la GU pour ma golf histoire de voir le gain d'ailleurs (CRO VW 10A...) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas 14A la GU ? |
Ecco Dolphin Spirit | C'est un peu ça oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 11:58:49 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Avec le CRO de la 208, ca sort du 14A je crois
|
everybodie | Si tu gardes le CRO de la Zoe, la TM3 chargera aussi à 16A avec |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 2 fois Message édité par getget le 06-03-2021 à 14:15:21 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mober Mécréant Notoire |
|
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Furorento |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Uhustick | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Uhustick le 07-03-2021 à 11:53:34 |
Kamille Bidan |
Si tu veux avoir une idée des remises base toi là-dessus : https://www.club-auto.com/liste_gam [...] &gamme=ZOE Mais ça n'empêche qu'ils peuvent avoir des aides supplémentaires en fonction de certains mois ou reprises d'un véhicule. Tu comptes prendre quelle finition ? quel moteur ? etc ? Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 07-03-2021 à 12:39:13 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | On est donc 3 ici ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C’est qui le 3ème ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kamille Bidan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
je trouve effectivement que c'est une super offre car c'est un véhicule sans permis. Pour tous ceux qui ont le permis, il y a bien plus judicieux à acheter, à moins d'être vraiment très pauvre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uhustick |
Merci pour les infos. |
Furorento |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ecco Dolphin Spirit |
Prête à peindre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SebDead Chainon entre troupe & fussoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |