| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 17:28:10 ![]() ![]() |
paradise974 |
Si déjà on couvre la zone de recouvrement entre ces deux ensembles, on aura fait un grand pas. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 02-03-2020 à 17:58:45 --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-03-2020 à 18:02:30 --------------- we are the dollars and cents |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
incassable |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-03-2020 à 18:18:30 |
Morningkill |
|
incassable |
j'en ai dans ma famille, elles roulent en SUV urbain, tu les mettras pas dans une voiturette Sinon j'ai roulé derriere un Twizzy ce matin, super rare à Munich. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-03-2020 à 09:15:11 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 09:28:36 ![]() ![]() |
incassable |
|
pilef |
Ça fait un moment que je réclame une petite citadine pas chère, pas forcément puissante avec une autonomie de 100 à 150 km. Sauf que pour moi une citadine c'est une petite voiture qui est aussi capable de rouler sur nationale voire prendre une autoroute (donc vitesse de pointe de 120 à 130 km/h) et de s'insérer normalement dans le trafic.
|
incassable |
|
Furorento | Et aussi pas de coffre dans cette AMI |
Kayou |
|
paradise974 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 03-03-2020 à 09:48:24 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
incassable |
pilef |
Le gros problème de la Zoé en occasion est la location de la batterie. Ça rend le retour sur investissement difficile pour quelqu'un qui choisit entre essence et électrique sur le seul aspect de la rentabilité financière.
|
Kayou |
|
pilef |
J'imagine que les normes à respecter sont plus faibles pour les voiturettes et que cela abaisse le coût de la R&D et celui de production.
|
incassable |
|
Kayou | C'est la législation
|
paradise974 |
incassable | https://www.caradisiac.com/dacia-sp [...] 181712.htm
|
chimm | Premières images de la Dacia "Spring" : https://www.youtube.com/watch?v=y_rRTPxLPOU Une K-ZE avec des couleurs funky et un logo Dacia J'espère qu'ils auront des modèles plus sobre comme l'actuelle K-ZE...
Message édité par chimm le 03-03-2020 à 11:22:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | encore un putain de crossover de merde, j'en peux plus de ces saletés --------------- we are the dollars and cents |
chaced |
c'est ce qui se vend, donc pas trop le choix... Message édité par chaced le 03-03-2020 à 11:44:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MagmaMDK | Mais c'est ce qui se vend le plus... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah ce qui se vend le plus, c'est 208/Clio/C3 encore... le 2008 arrive derrière... --------------- we are the dollars and cents |
chimm |
C'est pas un vrai crossover IMHO, c'est une citadine au look légèrement SUV pour être dans l'ère du temps. Si le K-ZE de base/la Kwid ressemblait à une Twingo, elle serait trop banale/ennuyeuse, ça n'emballe plus les gens aujourd'hui de la citadine banale. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-03-2020 à 11:40:32 |
chimm |
|
Kayou |
|
Furorento |
|
chimm |
|
Furorento |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |