| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
J’ai fait x2 sur le tarif en passant de la SR à la SR/F chez AMV
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 07:59:54 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Le diffuseur d'odeurs à 25€ la recharge
Message édité par Ecco le 04-03-2021 à 08:04:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
le réseau ionity est très jeune, le prix est pas si prohibitif si tu prends pas la carte directement chez Audi mais directement chez ionity. Oui il est loin d'être aussi développé le réseau de super chargeur, en même temps il n'a pas le même âge. Ce que je trouve hyper drôle c'est que les propriétaires de Tesla ou fan de Tesla formulent les mêmes critiques à l'encontre des autre marques que celles que tesla se prenait à ses débuts. On est donc obligé de la reposer les mêmes arguments. Et tu sais ce qui me dégoûte le plus ? que tu m'oblige à prendre position pour une putain de Audi de merde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
une Peugeot 508 1.6 HDi fait beaucoup mieux que la Tesla pour beaucoup moins cher, on est d'accord ? Vous voyez vraiment uniquement par le petit bout de la lorgnette qui vous intéresse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pilef |
C’est aussi ma compréhension |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui mais tout ça ma passat le fait hein C'est pas l'apanage de BMW qui n'a plus aucune légitimité à pratiquer de tels prix depuis bien longtemps... Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 04-03-2021 à 08:45:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 08:43:18 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
là où ta comparaison avec le 1.6 HDi n'a aucun sens Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-03-2021 à 08:49:30 |
pilef |
Je n’ai jamais écrit que BMW était le seul à le faire, j’ai écrit que Tesla ne le faisait pas. |
Ecco Dolphin Spirit | Tesla qui est bien moins cher et pourtant équipé d'une batterie, on le souligne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Je te regarde faire 1200km avec un plein que je fais en 5 minutes avec ta charrette moyenâgeuse.
Je pense acheter une Tesla Y pour remplacer le RAV4 dans 3 ans. Je suis pas partial quand je parle d'une voiture, depuis un moment j'ai tendance à être assez critique, même avec mes caisses où celles que je vise.
Non, parce que vous bloquez sur l'autonomie et les perfs, alors que c'est pas une fin en soit. Vous raisonnés en pauvre. La comparaison avec le 1.6hdi ? Pourquoi ? Ont doit tous faire des petits trajets de fragile ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
everybodie | Elle a déjà été comparé à la Taycan cette nouvelle Etron ?
|
|
|
everybodie | J'avais bien vu que c'était la même base.
|
Si tu fais de la prospection / presta, plus facile de se pointer en Audi qu'en Porsche chez le client, même si c'est le même prix. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
everybodie |
|
|
Ça c'est très con par contre
Les gens ont pas forcément la notion de valeur, c'est le blason qui prévaut ( malheureusement ). C'est plus difficile de se pointer en Boxster 986 qui vaut peau de balle ( 15k pour un truc correct ) qu'en Audi A3 sline 2.0 tdi à 35-40k. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
everybodie | C'est quand même moche si le principale argument du vendeur c'est que la voiture parait moins cher qu'elle ne l'ait vraiment |
paradise974 |
même une model 3 Perso j'envisage l'achat d'une SR+, je passe pour un bourge auprès de tout ceux à qui j'en parle alors que c'est le même tarif voire moins cher qu'on 3008. Mais les gens ont la model S en tête, du fait que ce soit le modèle historique, avec ses performances et son prix qui n'ont rien à voir avec une model 3 SR+. Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 04-03-2021 à 10:55:25 --------------- Mon feedback |
paradise974 |
de toute façon tu veux une voiture pas chère et correcte, tu prends une Renault via mandataire (avant qu'ils ne repositionnent la marque et évitent ces réductions à outrance). Quand tu vois les -35%,-40% sur kadjar, scénic, mégane et peut ainsi avoir neuf un kadjar TCE 140 chevaux EDC Intens pour 22k euros sur club auto maif par ex, ça fait réflechir. Après il faut accepter de rouler dans un véhicule lambda mais honnêtement un scénic c'est dur de faire plus polyvalent dans un encombrement limité et dans cette gamme de prix même si plus personne n'en veut Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 04-03-2021 à 11:04:52 --------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est quoi cet argument en carton Déjà 5mn va falloir arrêter cette LU, je me marre bien quand je passe devant les stations ou les gens font la queue les 3/4 du temps, pour finalement décrocher un pistolet dégueulasse et rester 5mn debout comme un con à presser sur une poignée de pistolet le tout dans une odeur nauséabonde. En moyenne on est donc largement plus près des 15mn que des 5, dans un confort très douteux. Voilà un bel argument avec un brin de mauvaise foi digne de.... 1200km... Qui honnêtement fait 1200km d'un trait ? C'est marginal et tu le sais Et si c'est pour me répondre que grâce à ça c'est 1 seul plein par mois ou par semaine, je te répondrai que c'est d'autant plus de passages à la station que moi qui potentiellement peut bénéficier en TOUTE BONNE FOI de jusqu'à 500km par demi journée simplement en me garant dans le jardin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
david42fr | Ce combat de mauvaise foi... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kham Le temps passe trop vite... | clair les 15 minutes pour faire le plein de gazole, c'est sur une aire d'autoroute ou dans une station de grande surface le jour du chassé-croisé Juillet/août Alors que même sans personne, sur une aire déserte ca prend au bas mot 30 minutes pour remettre la batterie à 80% si tu es presque vide Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-03-2021 à 11:41:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |