| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 00:01:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sadlig | Quelle déception J'ai assisté, en ligne, à une présentation de l'Audi E-tron GT quattro hier soir, et c'est assez décevant ... Le comble, c'est qu'ils sont tellement conscient de la faiblesse du produit que l'achat de la voiture permet de bénéficier de 50% de réduction sur la location d'une thermique Audi pour partir en vacances !
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 03-03-2021 à 08:47:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ecco Dolphin Spirit |
C'était mon autre réponse débile gardée en stock --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sinon, question: seule de green'up permet une charge convenable ? Elle est cher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Les P17 sont beaucoup moins cher mais par contre j'imagine que ça recharge pas plus vite qu'une prise domestique vu qu'il y a pas les aimants présents dans la Green'up --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 11:47:42 ![]() ![]() |
Tu lui proposes 80-90€ Message édité par Speedball2 le 03-03-2021 à 11:53:28 |
Message édité par Speedball2 le 03-03-2021 à 11:54:36 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 03-03-2021 à 11:58:27 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Propre !
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La maýrde !
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pascal_974 | Une animation intéressante sur la chaîne Fully Charged (en anglais) :
|
Furorento |
|
vyse Yaissssseee |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Bah du coup aucune idée j'ai acheté ca chez un revendeur. Apres je suis du 11 et la voiture est immatriculée 30.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
bastinho | La zoe que j avais essayé de 2015 avec 96000kms vient de voir son prix baissé de 5600 euros a 4500 alors qu elle est très propre. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sadlig | Comment ça ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Une Audi A4 à un prix similaire à une Peugeot 508 souffre des mêmes critiques, pourtant ils en vendent à la pelle. Pourquoi ? Parce qu'un acheteur de premium ne se contente pas de praticité et de pragmatisme. Il veut une image, du clinquant, une finition irréprochable, et un truc qui inspire la solidité. Les chiffres de perf et d'autonomie sont pas ridicules face aux Tesla concurrentes, je vois rien de choquant, à part que les plus déçus de ce genre de chiffres sont aussi ceux qui nous disaient que faut pas regarder que ça chez Tesla. J'aime pas tellement le modèle, je suis pas client Audi et encore moins de ce brol, mais je pense qu'elle est loin d'être à la traîne comme vous semblez l'annoncer.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
vyse Yaissssseee | Ouais mais tu peux frimer en réunion de famille sur le fait que tes panneaux de carrosserie sont alignés au mm près, et ça, ça n’a pas de prix |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pilef |
On parle bien de la marque qui ne propose toujours pas en 2021 des équipements que j’ai sur ma BMW de 2016 ?
C’est par rapport à l’âge du véhicule.
|
vyse Yaissssseee |
pilef |
Imagine pour moi qui n’aime pas spécialement Tesla |
pilef |
J’ai fait x2 sur le tarif en passant de la SR à la SR/F chez AMV
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |