| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 15:52:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Il faudrait surtout tirer des prises de chaque point électrique, lampadaire, etc, et unifier le réseau... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
En comptant toutes les concessions Nissan et les Hyper Auchan ? Rien qu'ici il y en a 3... Pardon 7 si je compte les payantes Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 26-01-2021 à 16:12:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah j'ai pas compté IKEA Ici les 4 payantes Reveo sont à 2€ les 15mn. Puis 0.067 euros la minute J'y charge à 40kw, jamais plus (ni moins) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 16:51:52 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-01-2021 à 17:52:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-01-2021 à 18:26:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-01-2021 à 18:26:24 --------------- we are the dollars and cents |
Kamille Bidan |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
|
Romf |
|
tails38 |
|
tails38 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
tails38 | Oui c'est clair mais c'est la seule de France dans cette couleur que je veux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the gaston lagaffe |
Ton véhicule est vei et garantie à neuf chez l'assureur (<48mois) ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
Furorento |
|
Pascal_974 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 21:57:52 ![]() « Nous en sommes au 6 ou 7e SAV. À chaque fois, nos demandes sont traitées avec mépris. Quand il faut laisser la voiture, ce n’est pas chez Tesla, mais auprès d’un garage partenaire qui nous passe une Clio de m… ! Qu’est-ce que je fais avec ça moi qui propose des prestations haut de gamme et écologiques à mes clients ? », s’emporte Jérémie Fabre. « Sur les 2 Model 3, la peinture est émaillée d’impacts à cause de couches trop fines, toute la carrosserie et le cuir sont en train de passer avec le soleil d’ici. Le coffre ne ferme pas, et les écrans ne s’allument plus empêchant d’utiliser l’application. Et on vient me dire de façon désobligeante que c’est parce que je ne sais pas me servir du matériel ! J’ai quand même laissé 120 000 euros chez eux et ne suis pas si ignare ! », s’étrangle-t-il presque. Et c'est la Clio qui est merdique. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2021 à 21:59:14 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kamille Bidan |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | faut arrêter de croire qu'il existe des voitures parfaites, tesla n'y déroge pas |
Romf |
|
Ecco Dolphin Spirit |
On parle de ChadeMo là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kamille Bidan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |