| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kamille Bidan | Reprise du message précédent :
Sinon pour noyer un peu ça et pour revenir à Peugeot, vu le carton plein de la 208 en cours je pense qu'ils vont arriver à tenir jusqu'à la model 2 mais c'est à ce moment là que les choses vont réellement commencer à se gâter. Vous auriez un plan pour stocker mes cartes de recharges dans un accessoire très fin comme un petit porte carte cuir/simili-cuir/tissu ? Car je ne trouve rien d'intéressant à pas cher sur le web. (mauvaise recherche ou alors pas de chance) Message édité par Kamille Bidan le 24-01-2021 à 20:54:35 |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 20:52:35 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Pas en cuir, mais plutôt adapté à l'usage https://www.groupon.fr/deals/porte- [...] ypass=true --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | demande un étui de carte bleue à ta banque |
Kamille Bidan |
|
kham Le temps passe trop vite... | je sais pas
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie | Ca a turbiné pour VW ce weekend.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
philsw | Oui tres clair le tableau VW et un bon choix pas comme d'autres ( Tesla et sa gamme incompréhensible..) . Juste dommage que la version 77KwH ne soit pas proposer en 2 versions d'équipements/finition ( rien à foutre de l'intérieur pour 4.).
Message cité 2 fois Message édité par philsw le 25-01-2021 à 11:18:15 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 11:13:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
philsw |
|
everybodie |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah chez Porsche y'a une boîte 2 vitesses automatique, ils ont repris le format À classer avec le rembobineur de CD/DVD/BR et le hub 2 ports Message édité par Ecco le 25-01-2021 à 11:46:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | c'est vrai qu'on a tellement pris l'habitude de cet objet phallique |
the gaston lagaffe |
Pour les manoeuvres ce qui pause plus problème pour moi c'est les mini retro .. Et je dirais l'absence de cameras laterales pour une vue propre en 360. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 25-01-2021 à 15:18:46 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pilef | Pour des berlines familiales non SUV il n'y a toujours aucune concurrence aux TM3/TMS, ou j'ai raté un modèle ? |
everybodie | Tu as la Taycan Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-01-2021 à 16:46:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
J'ai hésité à mettre dans mon message "à la part la Taycan qui est trop chère" |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 25-01-2021 à 17:33:48 |
pilef |
|
Furorento | C’est la production qui débute en nov 2021 Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 25-01-2021 à 17:40:34 |
Ecco Dolphin Spirit |
La mienne tu peux conserver l'accélérateur enfoncé quand tu passes du D au R Du coup pour bercer ma fille c'est pratique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
razorei |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
razorei |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Euh ? Tu parles de quoi ? En N les roues passent en libre, et impossible de passer en P si tu n'es pas à moins de 5km/h donc bizarre ton histoire... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
razorei |
|
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est hyper dangereux une telle possibilité !? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
razorei |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |