| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 08:44:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 09:28:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tails38 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : toutes les tesla d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-01-2021 à 09:40:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Nozdormu | bon, ma femme a essayé 208, Zoé et Twingo, à ma surprise elle préfère la Twingo (maniabilité principalement).
|
pich_mu |
|
Nozdormu | et sinon, les concessionnaires ont tendances à pousser l'achat via LOA/LLD.
|
kham Le temps passe trop vite... | et les futures baisses de prix qui impactent le marché de l'occase C'est pour ça qu'on est partis sur une LLD courte Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-01-2021 à 11:07:49 |
Nozdormu |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui sur Twingo, Dacia Spring ca va être difficile de baisser. Pour l'autonomie si elle est destinée à ne faire que de la ville c'est pas vraiment un problème. En été, je la charge moins souvent Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-01-2021 à 11:13:39 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Après je me dis que je préfère avoir quelques bugs logiciels au pire, que d'avoir le volant ou le toit qui se barre par exemple Faut voir les choses dans leur intégralité, elles ont toutes des soucis, plus ou moins grave, plus ou moins bien pris en charge aussi. Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 27-01-2021 à 11:22:59 |
Ecco Dolphin Spirit |
En fait pas tant que ça Un câble 220v-T2 Va falloir sacrément squatter chez Auchan pour amortir ce dernier, mais il m'a sauvé 2 fois, une fois chez Auchan assez loin de chez moi, c'était ça ou j'étais bon pour charger en AC, et une autre fois le câble CCS d'une borne Reveo ne fonctionnait pas, hop. Autre avantage, quand un VE est déjà branché, le ChadeMo, comme le Combo CCS, permettent de laisser la trappe de recharge ouverte, invitant la personne quittant les lieux à nous brancher, testé et approuvé 2 fois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Rigolo ça, tiens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | C'est une LCD 24 mois, mais comme j'ai déjà dit ici à des conditions particulières (on me l'a assez fait remarquer Message édité par kham le 27-01-2021 à 11:51:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | D'ailleurs ils ont annoncé que la Twingo c'est fini |
Nozdormu |
|
alf_idsoft | Bonjour --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
tails38 | Bon avec le mandataire maif je taperai la leaf neuve au prix de l'occasion. Reste a voir le délais ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |