| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message édité par everybodie le 25-11-2020 à 10:08:04 |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 10:07:14 ![]() ![]() |
david42fr | Ne craignez rien, vous échappiez aux taxes sur les carburants? l'Australie a la solution : https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 57575.html
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Malheureusement ça ne m'étonnerait pas que ce genre de trucs arrivent chez nous aussi, quand la part de l'électrique deviendra significative --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
simboss |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 15:30:48 ![]() ![]() |
everybodie |
|
pilef |
Ces appareils demandent "beaucoup" de puissance pour atteindre leur température cible et ensuite ils régulent en demandant nettement moins de courant que leur capacité maximale. Quand ils se mettent à réguler, tu as une consommation en "dents de scie".
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
avec une courbe fine au moins à la seconde, je dis pas, on doit pouvoir commencer à faire des choses, mais avec une valeur toutes les 30 minutes à part dire "oula, y'a a des trucs qui consomment plus qu'il y a une demi heure", ben tu sais rien d'autre que le fait que t'as consommé de l'électricité Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-11-2020 à 17:46:36 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
|
surinterpréter, j'en sais rien. Possible Mais je parlais des graphes sur l'app EDF. Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-11-2020 à 18:03:47 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
everybodie | C'est généré à partir de ton profil : https://equilibre.edf.fr/profil
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est toi qui parle d'un truc australien comme d'une généralité --------------- we are the dollars and cents |
Elbarto | Des bornes de recharge gratuites chez certaines grande-surfaces : vous pensez que ça va durer combien de temps cette gratuité ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-11-2020 à 11:08:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kham Le temps passe trop vite... | 22 kW AC chez IKEA (limite à 7 sur la e208)
|
Morningkill |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | hâte d'essayer les Fastned et leur reconnaissance des véhicules ! Plus besoin de badger ou autre, tu branches et ça recharge direct https://support.fastned.nl/hc/en-gb [...] -Snelladen Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-11-2020 à 13:54:20 --------------- we are the dollars and cents |
|
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 26-11-2020 à 14:13:33 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |