| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 17:48:45 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 29-06-2026 à 17:55:15 |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | le fameux dopage electrique --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
David7578 |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 18:57:22 ![]() ![]() |
alffir |
Je viens de recevoir un mail disant qu'une offre est meilleure que mon Tempo. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Tu souscris auprès de Ecodigo, ou de GdB au final ? Question HP/HC... c'est quand les plages horaires ? |
midgar59 | Ouvert à tous, souscription à faire via ecodigo pour avoir ce tarif. Les plages horaires sont décidées par Enedis rien à voir avec le fournisseur auprès duquel tu as souscrit |
arylol |
J'ai jamais constaté de décote significative lié a un nouveau modèle mais j'ai pas forcément suivi tous les refresh |
pepeanuts |
|
R-jac |
Skoda Elroq et Enyaq, Ford Explorer, ID4, Scenic
C'est 30cm plus court quand même, on va pouvoir inclure beaucoup de choses si c'est quasi exactement la même taille |
tifrere Junos power |
Sherz |
Des modèles Y aussi ça doit ce trouver. |
tails38 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 30-06-2026 à 07:58:38 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
tails38 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-06-2026 à 08:27:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | VW est toujours dans la merde côté logiciels, la preuve:
|
Hannibal2703 |
|
Entoni |
|
arylol | Je viens de discuter avec un collegue qui revient de voyage en chine ou il a visité l'usine Xiaomi Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-06-2026 à 10:09:05 |
Furorento |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La LOA est à 0% en ce moment chez tesla !! Donc mieux vaut placer ton pognon (au pire livret A à 1,5%) pour lever l’option d’achat dans 3ans (et du coup, tu prends la LOA avec le minimum soit 10Kkms/an, osef des kms si tu rachètes la voiture à la fin) Avec l’apport mini (les 3600 de la prime CEE), ça te fait 450€/mois et 22k€ dans 3ans. Sinon, fait une demande de reprise de ton Expert chez tesla : ils rajoutent 4k€ en plus de sa valeur (donc valable à condition qu’il soit reprise plus de 20k€ Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-06-2026 à 10:48:17 |
Arnros | Hello, oui bonne idée si les 10k km/an ne sont pas bloquant. Cela permet de faire un credit à 0%
Message cité 1 fois Message édité par Arnros le 30-06-2026 à 10:55:31 |
tifrere Junos power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |