| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 12:08:11 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arylol |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
no-body | Hello,j’ai l’occasion d’acheter une Zoé 40kw Q90 Life 2017 de 100000km pour 6000euros?(soh inconnu atm )Ce serait la 2eme du foyer qui doit juste emmener ma compagne jusqu’ à son taff.Recharge possible à domicile et la voiture ferait moins de 5000km par ans .C est correcte comme deplacoir ?je me méfie aussi de la fiabilité avec les histoires de moteur sur ces versions ( roulement et réducteur si j ai bien compris).En gros ca remplacerait une up thermique.
--------------- Feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 13:04:25 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Attention +100km en wltp c'est peut être +200 sur autoroute à 130, là où justement ça compte. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 01-07-2026 à 13:50:18 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
no-body |
Putnam |
|
no-body |
Kadaj |
Effectivement le prix n'arrange rien, faut vraiment avoir un coup de coeur pour s'orienter dessus (perso j'aime bien). Message édité par Kadaj le 01-07-2026 à 15:15:03 --------------- 500px |
ganfoud Talk to me Goose |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
k-nar Laqué. |
Milli Edit: Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 01-07-2026 à 15:14:50 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade |
Aubade |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
dioute |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
arylol |
|
diegolvobanania Ben quoi ? | Ca serait tellement pratique ... je ne comprends pas les constructeurs qui ne l'ont pas implémenté ... je veux dire que je ne vois pas une bonne raison de ne pas le faire |
pich_mu |
|
chlorophylle_ |
|
pilef |
+1
|
pilef |
Je quote pour retrouver le lien plus tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |