| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 12:41:25 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
o_BlastaaMoof_o |
pich_mu |
|
pich_mu |
|
barna |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Flash14 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 20:58:34 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | d'ailleurs la diff entre e-niro et kona (sse |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
1h48 si ça roule a 130 en continu 2h20 a 100 km/h. à savoir qu'il est impossible d'avoir une moyenne de 130 sur ce trajet car il y a des zone limitée à 110 et il faut déjà quitter la région parisienne... Je suis prêt a accepter le quart d'heure réel de plus si ça m'évite une charge.... Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-09-2020 à 07:39:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit |
La technologie de la batterie est différente je crois, par contre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Flash14 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Romf |
|
Furorento |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | L’intérêt de la voiture électrique étant justement sa quasi absence d'entretien et sa faible décote même plusieurs années après Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 29-09-2020 à 11:50:10 |
Furorento |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je viens de récupérer la e208 Message édité par lebibi le 29-09-2020 à 12:36:09 --------------- |
Kibis |
|
Ecco Dolphin Spirit | Jour 3 Cette voiture est une tuerie en fait Voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
|
asmomo |
Ecco Dolphin Spirit |
Mate des vidéos, achète des accessoires, ça passe le temps comme un calendrier de l'Avent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
asmomo | Ecco c'est quoi l'histoire des jantes ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
LaPointe Roule toujours | Moi j'attends un foutu retour de la banque --------------- LaPointe |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit |
Comment ça ?
C'est clair, même la Zoe à l'époque je l'avais beaucoup aimé, sauf la 3e année quand elle s'est autodétruite lentement de l'intérieur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Kamille Bidan |
pich_mu |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
pilef | Ca consomme moins d’électricité et donc ça améliore l’autonomie. De combien ? Aucune idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |