| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 09-09-2020 à 23:45:18 |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 23:43:40 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | visiblement les model Y ont des bricolages avec des bouts de faux bois --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le pb des abos heures creuses, c'est qu'en hp, ça douille souvent sévèrement, donc si t'es pas certain d'avoir besoin de recharger que la nuit, faut vraiment bien réfléchir... --------------- we are the dollars and cents |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hmm, si c'est de l'électricité 100% verte ça doit être en pleine journée du coup... donc si tu bosses tu seras pas chez toi ? edit: ah bah non, c'est de nuit. J'ai du mal avec une électricité solaire la nuit mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 10-09-2020 à 09:20:43 --------------- Aloha |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 09:23:25 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
Après on peut aussi voir ça comme une force de ne pas arrêter bêtement une production parce que la petite pièce plastique n'est plus dispo. --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tails38 | C'est ce que je craignais que le tarif HP s'envole encore ....
|
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 10-09-2020 à 10:31:22 --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 10-09-2020 à 10:40:20 --------------- Aloha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui, c'est légèrement plus venteux la nuit.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tails38 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
La je paye 0.1410 TTC du kWh peu importe l'heure. A la fin de l'année ça me coûte 20€ de moins en tout.... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Vache mon opérateur "imposé" est ultra compétitif... 0.078 les HC --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
damned | Je n'ai pas fais de calcul interminable mais la recharge de VE consomme pas mal , l'équivalent de 4 ou 5 jours de "petite" consommation d'été .
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kibis |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|
pich_mu |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 10-09-2020 à 21:14:18 |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 10-09-2020 à 21:25:23 |
razorei |
|
pich_mu |
|
Furorento | Ca sera 1h pour le recharger entièrement, il ne faut pas se leurrer et à tarif prohibitif donc sans moi Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 10-09-2020 à 21:55:38 |
pich_mu |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | La pause c'est toutes les 2 heures --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kham Le temps passe trop vite... | avec un VE à 130, c'est plutôt toutes les 1h30 Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-09-2020 à 08:47:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |