| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 14:30:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 16:26:52 ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Romf |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 18:43:04 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui, clairement, perso je gagne le smic ++ (et avantage en nature évidemment...), tout juste de quoi me payer une caisse à crédit de 10-15k€ quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 20:10:20 ![]() ![]() |
La ze40 est donnée pour 300km WLTP je crois j'en fais 320 facile. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit | Oui quand je parlais de "données vendeur" je pensais évidemment à l'ancien cycle vs nouveau cycle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours | Si ma demande de prêt est validée, il me faudra un parrain Tesla --------------- LaPointe |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Delivereath | T'as obtenu l'autorisation d'utiliser les supercharger en tant que pro ou tu la joues pirate ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ecco Dolphin Spirit | Pourtant tu n'es pas si jeune que ça Tout se perd --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 22:06:31 ![]() J'ai True Survivor en tête maintenant. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 22:06:39 |
Delivereath |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 27-09-2020 à 23:39:02 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Tesla vend ses voitures relativement chères parce qu'ils sont selon les segments et les fonctionnalités soit seuls, soit en avance, en plus d'utiliser des technologies qui coûtent encore aujourd'hui relativement chères. Et cela reste un marché de niche. Après je dois avouer que ces problèmes de finition sont malgré tout les rares choses qui me font un peu peur si je passe le pas. --------------- LaPointe |
Delivereath |
Évidement ce n'est pas appliqué de façon stricte aujourd'hui (même s'il y a déjà eu des cas) mais ils se donnent le droit de bloquer l'accès à l'avenir si l'occupation est saturée, sauf accord contractuel, que les commerciaux sachent pertinemment que c'est un taxi ni changera rien. Il faut simplement en être conscient et peut-être éviter d'utiliser une borne s'il y a une file de voiture en attente Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 28-09-2020 à 08:39:14 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
o_BlastaaMoof_o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non (sauf pour les vielles tesla --------------- Aloha |
kham Le temps passe trop vite... | donc pourquoi ils font chier ? Y a discrémination ou refus de vente , non ? Message édité par kham le 28-09-2020 à 10:46:35 |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 28-09-2020 à 12:13:11 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |