| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 23:59:41 ![]() ![]() |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 30-09-2020 à 00:01:55 |
Kamille Bidan |
Message cité 2 fois Message édité par Kamille Bidan le 30-09-2020 à 00:53:58 |
Ecco Dolphin Spirit | Ne flippe pas, ce n'est pas un iphone Tu veux qu'il t'arrive quoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours |
Une électrocution Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 30-09-2020 à 07:16:38 --------------- LaPointe |
pich_mu | |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 30-09-2020 à 07:55:32 |
alffir | C'est quoi la différence entre une PAC et une clim ? Parce que pour moi une clim, c'est une pompe à chaleur. Sans PAC, on chauffe avec une résistance ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 30-09-2020 à 07:57:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pich_mu |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 08:04:18 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pilef |
A mon avis ces pourcentages sont donnés sur la consommation du système de chauffage, pas sur la consommation totale de la voiture.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 30-09-2020 à 09:57:38 |
Kamille Bidan |
Message cité 2 fois Message édité par Kamille Bidan le 30-09-2020 à 10:56:25 |
mrbebert |
Ça doit être tellement variable en fonction des situations. Entre celui qui vit en montagne, celui qui vit dans le sud de la France ou le breton qui bénéficie d'un climat océanique sans extrêmes de température, la rentabilité est certainement très différente.
|
Kamille Bidan | Merci du retour, Personnellement c'est sur long trajet que cela m'intéressait pour gratter quelques % en cas de mésaventure vu que mes trajets quotidiens sont relativement courts (<30Km journalier) et que je peux programmer le pré-chauffage dans le box électrifié sans compter que j'ai les sièges chauffants + volant chauffant.
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 30-09-2020 à 11:35:03 |
simboss |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 30-09-2020 à 11:40:58 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Delivereath |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais oui j'ai des jantes allopneu car je n'aime pas les origines, je les fais monter demain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai testé le kona 64kw à peine 30 bornes c'est complètement ouf. Par contre je m'attendais à avoir des pneus merdiques comme tout le monde mais elle est montée en Michelin performance primacy 4 en 215/55/17 donc bonne surprise. Et le vendeur tout fier également de me montrer que l'autonomie a gonflé de quelques dizaines de kilomètres, par rapport à des modèles identiques vendus plus tôt dans l'année. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 30-09-2020 à 20:49:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pich_mu |
|
LaPointe Roule toujours | Les SUV c'est mal Message édité par LaPointe le 30-09-2020 à 21:25:46 --------------- LaPointe |
pich_mu | J'avais pas les moyens pour une M3 LR |
pich_mu |
|
Ecco Dolphin Spirit | Du coup je peux dire que je roule en SLR ?
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne pense franchement pas Par contre est ce qu'elles résisteront aux chocs (genre nids de poule) autant que l'origine, avec les 2.3T du bébé, c'est moins certain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 30-09-2020 à 21:52:56 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 30-09-2020 à 22:33:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |