| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 23:40:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Je verrai ça
|
pilef | Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-09-2020 à 08:19:52 |
niku viaggiando controvento | Certaines zoe sont vendues en achat intégral ? Il y a un intérêt particulier à le faire ? Vu le risque de pb ...? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Sur la e-208, vous êtes le plus souvent sur quel niveau pour le frein régénérateur ? ( 1 par défaut ou 2 )
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 04-09-2020 à 14:24:19 --------------- |
pilef |
Oui c'est possible. Pour l'intérêt ça dépend. Tu es locataire ou propriétaire de ta résidence principale ? |
tails38 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 16:14:35 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
paradise974 | Bon sinon 1000 bornes avec ma Leaf 40 depuis une semaine que je l'ai, la conduite est dans l'ensemble agréable et le véhicule plus réactif que la Zoé 50. J'aime bien la e-pedal mais quand elle est activée, j'ai l'impression d'avoir une remorque derrière quand j'accélère --------------- Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ecco Dolphin Spirit | 2800 balles pour une 22kw installée, -40 % de l'état, ça vous paraît excessif ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est le prix avant ou après les -40% ? --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Romf |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu seras a environ 20kw/100km pour 160km puis 15 pour les 20 restants. Ça fait 35kwh il te restera 20 ou 30 km d'autonomie. En hiver tu roule a 100 au lieu de 110 (+8') et ça passera .
Message cité 1 fois Message édité par getget le 04-09-2020 à 22:26:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Sur le levier de position de conduire (r, d..)oui, si tu tires a fond vers toi, le frein régénérateur est plus fort. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 04-09-2020 à 22:23:29 --------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Romf |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
asmomo | Je dis milliards mais pour des centaines de bornes il suffit de millions. Les milliards c'est pour en avoir des dizaines de milliers.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 05-09-2020 à 06:42:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paradise974 |
On peut aussi se dire qu'au lieu que l'état file 7000 euros de bonus par véhicule électrique et que certaines régions filent encore X milliers d'euros en plus, cet argent aurait pu servir à développer le réseau. Mais du coup les VE ne se seraient pas vendus. Message édité par paradise974 le 05-09-2020 à 08:30:45 --------------- Mon feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
vigneuxamsterdam |
Et les simulations c'est avec A Better Route Planner qu'on les fait. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 05-09-2020 à 19:17:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ecco Dolphin Spirit |
Rien que le disjoncteur vaut dans les 500 balles ht je crois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
|
decinquantiste | Effectivement, je ne connaissais pas À better route planer, qui donne des résultats bien moins pessimistes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |