| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 15:45:08 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
dolan Made in madinina | De toute façon même si ça pollue autant, retirer les émissions là au les gens habitent, c'est à dire au coeur des villes, c'est bien pour la santé des gens et l'état de notre sécurité sociale. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
everybodie | Il y aurait-il un biais idéologique de l'auteur que cela ne serait point étonnant ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | 22kWh pour la twingo c'est pas assez, mais je pense que les constructeurs français le font exprès, ils sont anti voitures électriques
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 10:02:38 ![]() ![]() |
asmomo | Il vaut mieux ne pas avoir d'offre élec qu'avoir une offre qui prouve aux gens que l'élec n'est pas pour eux car 0 autonomie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... | dites, 150€ TTC pour l'install d'une Green Up par un électricien (avec SIRET, facture TVA, etc...) c'est honnête ou il m'a pris pour un américain ? Y a pas des mètres de cable à tirer (le tableau est derrière le mur où je veux mettre la Green Up). J'y connais queud, j'avoue Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-09-2020 à 10:20:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Romf |
|
paradise974 |
pich_mu |
|
rfl | Une chtite question : en ZOE40, un trajet de 180 kms donc en gros 160 de Message cité 3 fois Message édité par rfl le 03-09-2020 à 10:54:06 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
o_BlastaaMoof_o |
|
paradise974 |
rfl |
Abetterrouteplanner dit de rouler à 90 km/h sur la 4 voies Je vais certainement faire ça régulièrement au moins un A/R par semaine (dont l'hiver), je me disais que ça aurait pu être intéressant de tester en VE... Je prendrais une autre voiture du boulot pour le faire... c'est histoire de réserver la bonne pour ne pas tomber en rade A noter que Abetterrouteplanner considère 210 Wh/km à 110 km/h pour la ZOE40. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-09-2020 à 11:05:26 |
o_BlastaaMoof_o |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kham Le temps passe trop vite... | 6.1 kWh de moyenne ce matin sur mon trajet domicile boulot.* En mode "je tente la conso mini". En gros, soit je suis mauvais, soi je me fais suer pour pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-09-2020 à 11:42:28 |
rfl |
|
paradise974 |
razorei |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-09-2020 à 13:19:59 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rfl |
|
paradise974 |
la e-208, au-delà de 15% de charge, est à 77% également au mieux vu que ça s'effondre par palier. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 03-09-2020 à 13:36:57 --------------- Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tranche de vie a l'instant sur une borne dans la montagne, une dame en zoé en pleurs car elle est bloquée depuis 1h, comme elle a pas de badge elle a appelé pour faire ouvrir, l'assistance lui ouvre, elle branche le cable et referme, ça charge pas et elle peut pas recup son cable. l'assistance lui dit qu'ils peuvent pas lui ouvrir, donc elle est coincée là sans charge et cable bloqué... et moi en attendant j'ai la dalle car tout est fermé pendant que je charge --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
croustx Modoadorateur | Hello.
|
paradise974 |
razorei |
|
razorei |
|
bennyboy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |