| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 14:00:05 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
paradise974 | j'ai un autre graphe du forum automobile-propre qui est proche, même le tien rejoint ce que je dis, sachant qu'il manque le 89-100% sur le tien qui est défavorable à la 208. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 03-09-2020 à 14:11:51 --------------- Mon feedback |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 14:20:57 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour moi c'est suffisant pour 99 % du quotidien au pire en 2nde voiture, à ce prix, je vois pas mieux... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Et j'aurais souhaité pouvoir régler les niveaux de freinage régénératif L'absence d'un cable type2-type2 c'est de la radinerie mais on n'est pas à ca près. Pour le reste, on n'a rien à redire. On adore Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-09-2020 à 14:35:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
FYP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh que oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
simboss |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 03-09-2020 à 15:57:35 |
paradise974 | c'est sympa tesla mais leur plus petite voiture fait 4,70m, 275 chevaux et 46600 euros. ça ne correspond pas aux marchés français et sud-européens, plus aux pays friands de véhicules germaniques et de breaks à rallonge --------------- Mon feedback |
Romf |
|
Romf |
|
|
Romf |
|
Romf |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Romf |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
pilef |
Raconte |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
|
pich_mu | Ça y est, bon de commande pour un Kia e-niro en finition active signé cet après midi |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
simboss |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 03-09-2020 à 21:39:58 |
Samnites |
|
kham Le temps passe trop vite... | Merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |