| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
decinquantiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 21:20:20 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Go Tesla |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kham Le temps passe trop vite... | On s’arrête pas à ça Message édité par kham le 06-09-2020 à 08:06:47 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça va pas le faire non, je peux en avoir besoin n'importe quand --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 06-09-2020 à 08:06:43 |
paradise974 |
Le e-niro, y a de plus en plus de réductions dessus, j'ai un devis d'août pour un e-active neuf en stock avec peinture métallisée pour 32500 euros frais compris sans négocier. Depuis le déconfinement c'est 3000 euros de réduction automatique et un peu plus encore selon les mois ou garages. ça le rend d'autant plus intéressant (s'il n'avait pas ce coffre ridicule). Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 06-09-2020 à 08:14:44 --------------- Mon feedback |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 09:53:46 ![]() ![]() |
decinquantiste |
Message édité par decinquantiste le 06-09-2020 à 12:40:19 |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 06-09-2020 à 16:36:54 |
krosso j'suis à la bourre | Les voitures chinoises arriveraient-elles ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
razorei |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
razorei |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
razorei |
|
razorei |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-09-2020 à 10:43:34 --------------- we are the dollars and cents |
asmomo |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Morningkill | Je me souviens de la video d'un youtubeur pourtant fan avec ses poignées de porte qui sortaient plus car gelée... |
Kibis |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 07-09-2020 à 11:34:50 --------------- we are the dollars and cents |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Je pense plus à des cas d'utilisation, du genre la voiture, comme Waze, apprend tes habitudes et va te suggérer un trajet en fonction de l'heure quand tu montes dedans. Bref, je deviens un fanboy Message édité par LaPointe le 07-09-2020 à 13:39:49 --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
razorei |
|
razorei |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kham Le temps passe trop vite... | T’as pas droit au bonus en LOA?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |