| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 15:09:36 ![]() ![]() |
nasdak |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-07-2026 à 15:24:20 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Jean le bon FZ Management |
|
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 15:31:49 ![]() ![]() |
Furorento |
|
arylol | Derespectez pas le meilleur infotainment du monde Le succès commercial de ce modèle devrait tous vous mettre d'accord |
Hansaplast Hello. | D’ailleurs je me suis pas trop intéressé à la ID3 Neo sur ce point, c'est toujours le minitel ?
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-07-2026 à 16:08:43 |
Hansaplast Hello. |
|
|
arylol |
@laclasse@dallas |
berlo dubitatif |
Je réagissais au post qui disait que le nucléaire c'est merveilleux. J'avais quand même mis un redface en disant que j'exagérais à peine. Je n'ai jamais dis non plus que les éoliennes sont la panacée, je n'ai pas parlé d'éolienne du tout d'ailleurs.
|
|
kimmeria |
Mais osef ! Tu es du genre à compter le nombre de ports USB de ta télé et dire que la tienne est mieux car tu en as 2 de plus Message édité par kimmeria le 23-07-2026 à 17:25:43 |
philsw | On peut aussi simplement choisir une auto sur des criteres parfaitement subjectifs mais bien objectifs pour certains Message cité 1 fois Message édité par philsw le 23-07-2026 à 17:34:55 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
kemenvert |
|
arylol |
J'entendais avec augmented vision et drive assist ofc. Sans pour moi ça existe pas A 36500€ c'est propre |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
C'est comment la courbe de charge ? Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-07-2026 à 19:23:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
arylol |
Degueulasse comme rarement vu mais si t'attends le refresh imminent ça peut devenir correct Oui du coup même les v2 frelaté deviennent trop puissantes. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 23-07-2026 à 20:29:10 |
Elbarto | Quelqu'un sait pourquoi Renault n'a toujours pas sorti de version 100% électrique de la Clio ?
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-07-2026 à 20:31:53 |
R-jac | Renault fait des plateformes dédiées optimisées pour chaque technologie, pas de multi-énergies Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 23-07-2026 à 20:32:56 |
Furorento |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 23-07-2026 à 21:32:11 |
rody | Il est PRO ça doit jouer un peu Autrement faut une licence vélo pour avoir 15% chez Skoda --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
salsifi34 |
Le combo, c'est d'abord de s'acheter une Peugeot pour se faire les mollets, ensuite prendre la licence vélo et acheter Skoda --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Oulala non non Le DCC j'ai avec et sans, le confort et le comportement change totalement, un dos d'âne un peu costaud avec mon 80, tu rebondis encore 50 mètres après, avec mon RS c'est pur bonheur, le 80 est confortable quand la route est correcte, le RS partout... Et les 4rm honnêtement, c'est beaucoup moins souvent utile, mais c'est un gros plus dans certaines situations, terrain un peu pourri pour manœuvrer sans patiner, pavés en ville, sorties de rond points sous la pluie, etc En résumé ; awd c'est un bon plus (avec inconvénient légèrement sur le braquage et l'autonomie), DCC c'est indispensable en toutes circonstances Pour la remise c'est leur culture historique de la grosse remise pour les taxi, je n'y suis pour rien, j'ai reçu ça après une bête configuration en ligne Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 24-07-2026 à 09:00:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |