| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 09:35:29 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'ai une expérience similaire en concess pijo. Hormis l histoire du rdv, qui prend des rdv en 2k26 ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kimmeria |
Le lien de StanCW est la v2 du modèle, le chargeur est pilotable à distance en Wifi. C'est le même fabriquant. Tu peux aller voir le site officiel : https://depow.fr/collections/de-chargeurs-portables Message édité par kimmeria le 23-07-2026 à 09:59:30 |
Jean le bon FZ Management | Bonjour, je ne sais pas ce que je veux ni le budget que je peux ou veux y consacrer, faites moi une proposition. |
Entoni |
|
kimmeria |
My 2 cents : Toutes les infos techniques des véhicules sont dispo en libre accès sur les sites web des constructeurs. Faut absolument faire tes recherches avant d'aller voir un vendeur, et utiliser le vendeur uniquement pour t'organiser un essai routier + répondre à des questions spécifiques dont l'info n'est pas sur le site du constructeur. Ainsi tu perdra beaucoup moins de temps. Message édité par kimmeria le 23-07-2026 à 10:15:04 |
rfl |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Si les sites de constructeurs auto affichaient des tarifs cohérents... ça pourrait déjà aider.
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 23-07-2026 à 10:32:14 |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 10:30:47 ![]() ![]() |
@chewie |
|
pilou92 | J'ai récupéré la Mégane E-Tech ce matin ! Je suis joie. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kimmeria |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Jean le bon FZ Management |
Message édité par Jean le bon le 23-07-2026 à 11:22:22 |
Entoni |
|
kimmeria |
+1 Ou alors il faut accepter de déléguer le choix au vendeur sans le remettre en cause. C'est aussi une stratégie hein. J'en connais dans mon entourage. Ils ont besoin de changer leur caisse, ils ont "entendu" par leur amis/collègue que telle marque est pas mal en ce moment, ils rentrent dans la concession sans rien connaitre, ils suivent les conseils du vendeur et ressortent avec un bon de commande signé sans avoir la moindre idée si c'est une bonne affaire ou pas. Mais vouloir maitriser le choix du véhicule et le prix, tout en ne faisant pas de recherches sur les véhicules et les prix, c'est sûr que ça ne va pas bien marcher. Message édité par kimmeria le 23-07-2026 à 11:55:55 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
philsw |
|
Message édité par Jean le bon le 23-07-2026 à 13:22:22 |
Furorento |
|
|
Hansaplast Hello. | Pourquoi ? PaskeuCreno ? C'est pas les mêmes catégories de bagnoles déja |
Furorento |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 23-07-2026 à 14:10:12 |
Entoni |
|
Furorento |
|
philsw | Oui bon VW est pas encore en faillite . S'ils veulent virer 15% de leur effectif c'est pas une premiere dans l'industrie ! En Chine l'industrie auto a deja perdue 40% de ses effectifs ! |
elbalafray |
|
|
|
pich_mu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |