| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 15:35:57 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Entoni |
|
Max1592 |
Le plus urgent est de décarbonner : c'est un enjeu vital de court terme. Les effets sont déjà là,le pire est à venir mais peut encore être adouci. Le travail ne devra évidemment pas s'arrêtera là après. Message édité par Max1592 le 22-07-2026 à 15:46:44 |
nasdak |
|
nasdak | Le nucléaire n'émet pas 0g de carbone par kWh sur son cycle de vie... On a d'ailleurs un peu de mal à l'estimer d'ailleurs. Sans aucun doute moins que le pétrole, mais certainement pas nul. Les magouilles autour des mines d'uranium, c'est pas jojo. Bref je dis juste que considérer le nucléaire comme la solution miracle qui permet d'éviter la sobriété et continuer comme avant, c'est pas vraiment la bonne méthode Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 22-07-2026 à 15:49:18 |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 15:46:46 ![]() ![]() |
Max1592 |
Le reste (extraction, construction, exploitation) on connaît bien quantitativement sans guère d'erreurs. Et pour le moment on a rien de mieux et surtout strictement aucun temps à perdre. Message cité 2 fois Message édité par Max1592 le 22-07-2026 à 15:50:49 |
nasdak |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nasdak |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'avait le projet Astrid que Macron a décidé d’arrêter comme ça sur un coup de tête --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Max1592 |
Et toi quand tu respires, c'est 0 ? Les émissions GES tout compris du nuke pour la production d'électricité sont très largement inférieures à celles du pétrole utilisé pour de l'électricité ou du transport. Si on en est encore à devoir réexpliquer ça, inutile de poursuivre ce (trop) long HS |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 22-07-2026 à 15:57:37 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nasdak |
J'arrête là ! |
nasdak |
|
arylol |
Ça m'inquiète vu que je l'ai visité quand j'avais 16 ans |
Max1592 |
Je comprends Il est sain (et même louable !) IDE s'interroger. On peut discuter en MP si tu veux : je ne chercherai pas à te convaincre, seulement te donner des éléments si tu as des questions et pour te faire ton propre avis. |
yoyo_navigon |
Sinon le planificateur fonctionne très bien, il est précis, c'est surprenant mais en revanche il n'est pas très réactif en terme de mise-à-jour du % et je vais m'expliquer. Pour le tarif qui ne te semble pas très élevé, je te confirme Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 22-07-2026 à 16:25:18 |
arylol |
Mais arrête de dire du mal de la MG4 Urban okay |
vyse Yaissssseee |
|
yoyo_navigon |
|
yoyo_navigon |
Par contre la MG GO qui arrive en 2027 Message édité par yoyo_navigon le 22-07-2026 à 16:35:40 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
salsifi34 | C'est bien beau de parler production d'électricité, mais revenons aux fondamentaux.
Sinon, pour ceux qui ont envie de mettre le feu à leur maison, je suis tombé là dessus Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 22-07-2026 à 17:38:47 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
qwazer Merci M.arc |
Je ne pense pas avoir vu ça dans cette discussion, et ça n'est pas mon point de vue.
|
Dezerd | Pour info l'appli by renault Dr Battery permet maintenant l'affiche à distance du SOH --------------- 503 Service Unavailable |
bahamut49 |
|
qwazer Merci M.arc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |