| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 18:31:46 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kimmeria |
|
yoyo_navigon |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Le seul "test" de trajectoire de la MG4 Urban que j'ai vu, c'était dans la super vidéo de comparaison entre électrique et thermique versus une Dacia Sandero. Et c'était à l'avantage de la MG. --------------- STRAVA |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pour recentrer sur le VE, aire de la bouterne, station Electra connectée via Starlink |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
salsifi34 |
Après le vol des câbles, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 19:18:44 ![]() ![]() |
|
salsifi34 |
Se souvient-il avec qui il avait passé la nuit ce soir-là ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
yoyo_navigon |
|
StanCW Parle à Monkey ... | On est plusieur a avoir pris sur Amazon un cable chargeur avec une interface pour regler la puissance
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-07-2026 à 21:40:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
|
wade Mendiant de reconnaissance | La réponse est dans ta question : hôtel |
Aubade | Et la proximité immédiate avec l’hôtel effectivement. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Non l'hôtel ils en repartent hein |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ecco Dolphin Spirit |
En 90x aussi? J'ai viré le pack hiver le panoramique et le crochet d'attelage, resté en 20 pouces couleur de base, 66.24 avant remise. Par contre Pack drive faut le mettre ça, t'as déconné --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Et par rapport à celui-ci, il n'y a que l'application en plus qui fait la différence ? Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 22-07-2026 à 23:03:24 --------------- Coïto ergo sum |
salsifi34 |
En résumé : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
@chewie | Premier « long » trajet sur autoroute avec ma Smart 5 brabus: 180km, 4 personnes, clim, ça donne 24kwh/100 je m’attendais à plus vu le parpaing |
badmax Only Amiga makes it possible | Pour l'homologation HFR --------------- ========== |
arylol |
Tout a fait même si ça ne sert a rien (comme la clim et le chargement) |
vigneuxamsterdam |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
David7578 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Entoni |
|
rfl |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |