| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Oulala non non Le DCC j'ai avec et sans, le confort et le comportement change totalement, un dos d'âne un peu costaud avec mon 80, tu rebondis encore 50 mètres après, avec mon RS c'est pur bonheur, le 80 est confortable quand la route est correcte, le RS partout... Et les 4rm honnêtement, c'est beaucoup moins souvent utile, mais c'est un gros plus dans certaines situations, terrain un peu pourri pour manœuvrer sans patiner, pavés en ville, sorties de rond points sous la pluie, etc En résumé ; awd c'est un bon plus (avec inconvénient légèrement sur le braquage et l'autonomie), DCC c'est indispensable en toutes circonstances Pour la remise c'est leur culture historique de la grosse remise pour les taxi, je n'y suis pour rien, j'ai reçu ça après une bête configuration en ligne Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 24-07-2026 à 09:00:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 08:59:42 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tifrere Junos power |
|
Aubade | Je vois le message d’Ecco sur les sorties de rond points avec les 4 roues motrices et je ne peux pas m’empêcher de penser au patient derrière qui va à sa chimio et qui se fait secouer la pulpe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
C'est sur les 3 transhumances annuelles que je regarde. Au final que je m arrête 30 ou 40 minutes le temps de bouffer je m en fou un peu. Mais je cherche la capacité de transporter du bordel, une efficience (ok elle a 90 kwh) mais si je fais du 25 au 100... une pac et du preconditionnement. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-07-2026 à 11:52:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tifrere Junos power |
|
Entoni |
|
arylol |
Sur le papier en faisant qu'un arrêt sur ton trajet et en profiter pour manger oui ce sera transparent. La batterie monstreuse te donnera pas mal plus d'autonomie sur route secondaire mais a peine plus sur autoroute. L'efficience tu oublie ils ont pas collé une batterie monstreuse pour rien. Niveau capacité de transport par contre c'est un très gros niveau en dessous du baleineau c'est pas le même monde mais a toi de voir si ça te suffit. L'infotainment est vraiment bien surtout en pro je pense ou tu as accès à tout android. Le bons son même avec l'option harman j'avais trouvé ça en dessous du son premium de nos vieux baleineau mais c'est correct. Bref a 37,5 ke avec les 2 options ça reste un très bon deal si le volume te convient et de doute façon en français y'aura rien d'autre d'acceptable. |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 13:40:25 ![]() ![]() |
phila | Câble pour maison : borne en 7, voiture en 11, je prends 22kw pour le câble et être tranquille ou c'est over kill ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Sinon un câble 7kW suffit (je ne sais pas si c'est beaucoup moins cher) --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est possible effectivement, mais vu que sur tous les "gros" que j'ai pu avoir jusqu'ici c'était de série, je n'ai jamais trop pu comparer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PressurE A peu PressurE de moi |
Entoni |
|
kimmeria |
|
anyb0dy |
|
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 24-07-2026 à 16:42:59 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 24-07-2026 à 17:05:31 |
vigneuxamsterdam |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ça aurait été pas mal qu'il mette ton conseil en point numéro 2 Pas au point sur la bêtise humaine les IA encore. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
badmax Only Amiga makes it possible |
Il raconte n'importe quoi, la suspension pilotée est soit de série suivant la finition sur Q7 soit les clients cochent l'option avec la suspension pneumatique. Sur les gros véhicules, encore plus SUV, c'est un game changer qui évite le roulis et corrige l'assiette à l'accélération et au freinage. L'option pneumatique permet de changer la hauteur mais c'est anecdotique par rapport au gain d'une suspension pilotée. C'est absent sur le XC90 qui se transforme du coup en bateau si suspension pneumatique. Indispensable en.montagne, même sur autoroute je me rends compte du gain quand je prends ou monte dans une autre voiture. A une époque, DCC et DSG c'était les 2 options qu'il ne fallait surtout pas essayer chez VW sous peine de repartir avec un bon de commande.
Mais lol. Ma Leaf fait patiner le train avant pour un rien avec seulement 150ch. Un moteur électrique ne motrice pas mieux c'est même l'inverse, le couple instantané c'est l'horreur à transmettre. Note: je pense que ton vendeur a demandé à une IA de rédiger la réponse. --------------- ========== |
kimmeria |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 24-07-2026 à 23:13:40 |
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 25-07-2026 à 08:45:52 |
Yupa | 800V : Pourquoi c'est plus cher ?
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
R-jac |
Intéressant |
hardcorsaire | Tombé sur cet article dernièrement
|
jeankb |
|
Max1592 |
1) c'est beaucoup trop long pour croire que n'importe quel vendeur eut pu y passer un tel temps.
|
k-nar Laqué. | J'ai passé le texte sur 3 détecteurs d'ia et ça sort que c'est un humain qui a écrit ça... Message cité 3 fois Message édité par k-nar le 25-07-2026 à 10:59:03 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Une ia va pas poucave une autre ia --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
J'imagine le truc: Gemini: "Grok, c'est toi qui a écrit ces conneries ?" --------------- ========== |
k-nar Laqué. |
Max1592 |
Donne les sources |
bahamut49 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |