| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 14:40:23 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
arylol |
Le semble que sur la nôtre y a le réglage lombaire électrique mais tout le reste est manuel (Techno 2022) |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 27-06-2026 à 17:25:37 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
midgar59 |
La loose |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 20:52:33 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
arylol |
arylol |
|
arylol |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
tifrere Junos power |
|
Entoni |
|
Entoni |
|
troble |
Entoni |
Pour la même raison que certains choisiraient un iD5 au lieu d'un iD4, la taille du coffre. Le design (subjectif) et l'autonomie plus élevée sur le Capri sont aussi convaincantes Message édité par Entoni le 28-06-2026 à 08:26:09 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
vyse Yaissssseee |
|
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ön est d'accord que de baisser le temps de charge est une très bonne chose, je pense que ce disait vyse c'est que ce n'est pas non plus le Saint-Graal de prendre une voiture aujourd'hui qui fait un 10-80 en 28mn là ou une autre le fait en 34mn (pour le même nombre de km récupérés bien sûr, sinon ça ne veut rien dire) Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 28-06-2026 à 11:29:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 28-06-2026 à 11:34:41 |
|
Aubade |
|
salsifi34 |
J'ai annulé car j'ai un contretemps
Je verrai au retour de mon roadtrip Ritalien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vyse Yaissssseee |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 28-06-2026 à 12:12:05 |
alffir |
Ma Zoé de 2014 a donné 75% de SOH en février-mars pendant qu'il faisait froid et qu'elle dormait dehors, c'était cohérent avec le produit conso moyenne x distance. Alors qu'avec sur mon dernier "plein", j'ai consommé 16 kWh en ayant encore 24%, ce qui donnerait 21 kWh encore dispo et donc un SOH plus proche de 95% (que je n'ai pas vérifié). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
badmax Only Amiga makes it possible |
Ce n'est pas tout à fait vrai, une batterie froide a la même capacité que chaude, c'est la résistance interne qui varie: faible à "haute" température (minimum vers 35-40°) et élevé quand froide (en dessous de 10° ça commence à piquer). L'autonomie est diminuée à cause de la résistance interne qui bride la décharge, la tension chutant plus vite. Comme la résistance interne est aussi un indicateur de l'état de santé (elle augmente avec l'âge), le calcul de SOH se retrouve donc impacté par la température. --------------- ========== |
arylol |
Mollo sur ton derespect du maître du VE game actuel Après je salue la force mentale d'essayer de raisonner les vérités universelle basé sur ses choix ou ses besoins |
arylol |
Tu pourras l'admirer tout le mois de juillet sur les routes du tour de France ce sera la voiture de direction Bon faudra te projeter un peu pour ignorer la couleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |