Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3466  3467  3468  3469  3470  3471
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74898868
abonisyah
Posté le 26-06-2026 à 18:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est tellement un non sens en vrai cette histoire

La PAC vous l'avez  dans tout les véhicules a partir du moment ou vous avez la climatisation. elle n'est juste pas réversible

Te vendre 1000e une vanne 4 voies en te faisant passer ca pour l'installation d'une PAC complète, c'est vraiment limite et tellement typique des constructeurs historiques.

Ok en thermique c'était pas nécessaire mais bon c'est tellement devenu un standard partout ailleurs avec un surcout négligeable. Ne pas le prévoir de série en VE alors que la conso est le nerf de la guerre.

faut bien admettre que tesla a fait le bon choix sur le sujet et a même innové en développant une vanne 6 voies qui diminue encore plus la conso. Y'a pas de secrets faut se battre sur chaque W pour gagner en autonomie

Message édité par abonisyah le 26-06-2026 à 18:11:26

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 18:10:32  profilanswer

n°74899098
tifrere
Junos power
Posté le 26-06-2026 à 18:54:52  profilanswer

arylol a écrit :

Je comprends pas le rapport avec les trajets longs et/ou les sièges chauffants et la PAC ?

La différence tu la verras en consomation quotidienne ( éventuellement vu que chez Skoda il se dit que la PAC est pas ouf) mais vu que tu charge chez tu t'en cogne  [:fl4me]

En gros si j’ai un long trajet genre 3h et que je préchauffe la voiture en étant branché et que je coupe le chauffage grille pain pour mettre uniquement sièges et volant je me demandais si ça suffirait à maintenir une température sympa dans la voiture durant le trajet jusqu’à la prochaine charge

n°74899108
tifrere
Junos power
Posté le 26-06-2026 à 18:56:08  profilanswer

philsw a écrit :

Déja souvent dit. Faut arreter de prendre les valeurs constructeurs pour les volumes de coffre. Certaines marques sont dans l'exces( faux) total.  
Quand le critere est important il faut aller voir soit meme avec soit un metre soit des valises.  Perso j'ai déja loué une Megane EV et mis dedans 4 valises cab et 2 sacs.....Donc plein jusqu'au cache bagage. La meme chose etait rentré dans une Jazz !! Or la jazz est donnée pour 300l et la Megane pour 440l...cherchez l'erreur.  

Ps : je vois pas comment le coffre du Peak peut faire 935l...on est plus tres loin du metre cube la.  Or ca represente 100x100x100cm  . Y a pas ca de place sous cache bagage....

Dois y avoir plus de 100cm de profondeur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3466  3467  3468  3469  3470  3471
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)