| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Son coffre est rempli de Powerbank pour revendre le surplus à ses voisins --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 13:00:49 ![]() ![]() |
fight |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
phila |
Très intéressé par ton retour, j'ai pas encore eu le temps de regarder de chercher/regarder des vidéos après le reveal. Par contre, pour les 7 places, j'ai vu qu'ils les avaient améliorées mais si c'est un critère important faut les voir en vrai car sur le kodiaq c'était vraiment de l'appoint (mais pour y rassembler les gamins/club de sport/anniv ou mettre papi/Mami dans la même voiture pour une courte sortie, c'était suffisant) Après, si c'est comme le lancement de l'Elroq (que j'avais commandé dès le lancement avant même un essai), ça avait été plus vite qu'annoncé. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
arylol |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 26-06-2026 à 14:30:15 |
tifrere Junos power |
Message cité 2 fois Message édité par tifrere le 26-06-2026 à 13:59:30 |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 26-06-2026 à 14:01:22 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 14:13:31 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Entoni |
|
tifrere Junos power |
|
arylol |
|
tifrere Junos power |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
R-jac |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tifrere Junos power |
|
franckyvinvin12 |
|
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 26-06-2026 à 15:23:38 |
tifrere Junos power | comparatif rapide chatgpt, et le e5008 passe à 56k avec une finition correcte.
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 26-06-2026 à 16:01:52 |
fabien1176 |
|
philsw |
Ps : je vois pas comment le coffre du Peak peut faire 935l...on est plus tres loin du metre cube la. Or ca represente 100x100x100cm . Y a pas ca de place sous cache bagage.... Message cité 3 fois Message édité par philsw le 26-06-2026 à 16:34:16 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Commencer le trajet par une charge rapide longue au lieu de charger la nuit en AC ça me choque un peu --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 26-06-2026 à 16:41:20 |
phila |
phila |
y'avait pas de chargeur à l'hôtel (ou alors je l'ai pas vu et en arrivant à 22h30 après une dernière journée encore très longue à Paris, j'avoue ne pas avoir cherché. J'avais des courses à faire le lendemain, j'ai lié les 2 EDIT : j'ai vérifié sur Maps, y'a pas de borne. Mais comme je connais l'hôtel qui est idéalement à 1/3-2/3 de notre trajet pour Paris, je n'ai pas inclus la présence de borne comme critère Message édité par phila le 26-06-2026 à 16:49:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power | bon par contre j'avoue que j'ai ecoute le commercial sur la pompe a chaleur, j'ai voulu prendre l'option (1000 euros) et il me dit :
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 26-06-2026 à 16:50:12 |
Hansaplast Hello. | Elle dors dehors ta caisse ou pas ? |
phila | t'habites où, est ce que tu dois surveiller ta conso et charges-tu à domicile ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
arylol |
Je comprends pas le rapport avec les trajets longs et/ou les sièges chauffants et la PAC ? La différence tu la verras en consomation quotidienne ( éventuellement vu que chez Skoda il se dit que la PAC est pas ouf) mais vu que tu charge chez tu t'en cogne Message cité 1 fois Message édité par arylol le 26-06-2026 à 17:31:36 |
phila |
abonisyah | c'est tellement un non sens en vrai cette histoire La PAC vous l'avez dans tout les véhicules a partir du moment ou vous avez la climatisation. elle n'est juste pas réversible Te vendre 1000e une vanne 4 voies en te faisant passer ca pour l'installation d'une PAC complète, c'est vraiment limite et tellement typique des constructeurs historiques. Ok en thermique c'était pas nécessaire mais bon c'est tellement devenu un standard partout ailleurs avec un surcout négligeable. Ne pas le prévoir de série en VE alors que la conso est le nerf de la guerre. faut bien admettre que tesla a fait le bon choix sur le sujet et a même innové en développant une vanne 6 voies qui diminue encore plus la conso. Y'a pas de secrets faut se battre sur chaque W pour gagner en autonomie Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 26-06-2026 à 18:11:26 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |