| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 10:25:26 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 25-06-2026 à 10:56:02 |
arylol |
Oui sauf que si on réfléchit un peu Tesla a commencé par des voitures a faible volume et forte marge pour apprendre à optimiser des voitures et des lignes de production. Commencer par de la faible marge from scratch dans l'automobile ça s'appelle du suicide, ça s'appelle l'industrie c'est compliqué |
Hansaplast Hello. | Lada y est arrivé |
franckyvinvin12 |
|
yupa |
Tesla a aussi et surtout un modèle de production particulier, il ne faut pas oublier que leur voitures sont ultra efficientes, même encore aujourd'hui, ils commencent à avoir un retour fiabilité pas trop mal, et leur réseau de superchargers reste leur argument de vente n°1. Mais ils ont une gamme trop réduite. Actuellement, il reste la place pour une citadine polyvalente avec une bonne autonomie (300 km minimum je dirais), et une voiture de type smart, sur le marché des SUV il y'a trop de concurrence amha. Message cité 1 fois Message édité par yupa le 25-06-2026 à 12:47:46 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Max1592 |
Déjà que beaucoup confondent kW et kWh, j'allais pas rentrer dans les détails |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:58:11 ![]() ![]() |
Jean le bon FZ Management |
|
tails38 |
arylol |
|
arylol |
|
tails38 |
|
arylol |
Le clébard alors qu'il a sûrement 247 mails de gens qui ont une date de rendez vous demain et attendent qu'il daigne envoyer la facture |
Jean le bon FZ Management |
|
salsifi34 |
Laisse tomber, ça ne sert à rien. C'est juste pour des gens qui se croient importants qui en fait crèvent la dalle et mendient un nouveau job Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 25-06-2026 à 15:14:53 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
Même sur LinkedIn tu te fais conspuer publiquement sur les groupes ou tu participes ? Message édité par arylol le 25-06-2026 à 16:06:11 |
Jean le bon FZ Management | Heureusement il reste X comme safe place. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 25-06-2026 à 16:41:29 |
tails38 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kadaj | J'ai récupéré aujourd'hui ma MG4 commandée le mois dernier.
--------------- 500px |
bahamut49 | Feloch ! J'en ai vu une verte tout à l'heure. Première fois que j'en voyais une de cette couleur. |
Kadaj | Merci Message édité par Kadaj le 26-06-2026 à 00:20:01 --------------- 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






