| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:14:18 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arylol |
|
salsifi34 |
Les robots sur les chaînes de montages ne font pas grève, n'ont pas besoin de congés, n'achètent pas de bagnoles, pas de cotisations retraite --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 15:16:37 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
|
sanku |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Les industriels ne sont plus sur le marché réglementé depuis bien longtemps, vu le tarif de ma petite Cogip électro intensive mais modeste je pense que les grosses usines françaises sont en dessous de de ça en moyenne. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai découvert un nouveau réseau hier par hasard, "e-flux by road". Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 22-06-2026 à 15:52:44 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
|
anyb0dy |
|
salsifi34 |
N'y connaissant pas grand chose, j'ai une question XPENG/BYD sont elles côtées en bourses ? Si oui, avec ou sans dividendes ? Parce que nous pauvres petits occidentaux, nous sommes biberonnées aux dividendes, performances des actions, n'est ce pas ? D'ailleurs dans mon ancienne COGIP côté au CAC40, il fallait du résultat, osef des investissements à long terme. Le moindre projet de maÿrde devait avoir un ROI sur 3 ans ou 5 ans pour les plus chanceux. Stellantis Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 22-06-2026 à 16:13:03 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 22-06-2026 à 16:14:56 |
Gloinfred |
|
arylol |
Ça fait mal au bide de lire encore ça en 2026 |
pilef |
Version franco-anglophone : https://www.press.bmwgroup.com/belu [...] anguage=fr Message édité par pilef le 22-06-2026 à 16:20:32 |
arylol |
|
David7578 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
badmax Only Amiga makes it possible |
Le moteur en lui-même je suis pas sûr que l'écart soit important. Moins puissant voudrais dire plus compact donc intégration possiblement plus simple. Je dirais 10% du prix du moteur. Côté électronique de puissance là, oui il y a un gain. J'ai du mal à le chiffrer à l'échelle de production des voitures, je dirais 20-30% de gain sur l'ensemble des composants, ça pourrait faire 500 peut-être 1000€ sur le prix total. Maintenant faut prendre en compte la gestion du stock et approvisionnement avec l'impact sur la chaîne d'assemblage car la version 220ch sera en option. Et la, t'efface peut être les gains au-dessus sur le prix final. --------------- ========== |
salsifi34 |
Je pose la question Paraît qu'Eurotunnel va entrer en bourse --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
qwazer Merci M.arc |
salsifi34 | D'ailleurs j'hésite à en acheter ou plutôt prendre des emprunts russes pour tapisser une chambre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
badmax Only Amiga makes it possible |
Si tu la tapisse avec des roubles, oui ça sera pas cher --------------- ========== |
k-nar Laqué. |
Plutôt une aptitude de Renault à faire des versions / gammes / options où plus personne ne comprend ce qu'il achète --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yoda34 Chemical Worker |
|
arylol | Hausse de prix chez ionity https://www.ionity.eu/fr/stories/po [...] -en-europe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






