| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:22:09 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Dezerd | Certain d'entre vous ont pu avoir l'accès à Dr Battery (https://www.drbattery.fr/) de Renault ? (appli ou site web). J'ai fais la demande de mon coté.
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 16-06-2026 à 12:09:26 --------------- 503 Service Unavailable |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tencninv |
|
kida | Restitution de ma Twingo ZE en leasing ce matin. Comme neuve, 0 frais. Mais perso plus jamais de leasing de ma vie ; trop la crainte de se faire abimer son VE.
--------------- .::| Feedback |::. |
Aubade |
|
Aubade |
|
berlo dubitatif |
Si c'est pour tourner autour de chez soi en deuxième voiture, la twingo 3 ze fait l'affaire. La nouvelle twingo n'apporte pas un grand bouleversement niveau technique, il y a plus d'autonomie avec 250km au lieu de 170km en twingo 3, mais la recharge, 50Kw DC vs 22Kw AC, c'est un combat d'infirmes |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 12:13:55 ![]() ![]() |
pilef |
Tu fais comment pour avoir les prix des recharges dans ABRP ? Il faut avoir l’abonnement payant ? |
kimmeria |
|
berlo dubitatif |
Pour une Twingo, sur recommandation du topic, j'ai pris une carte electroverse (mais c'est pour rester autour de chez moi) et un câble d'occasion sur leboncoin.
|
kimmeria |
La durée du 10-80 n'est pas pertinente à comparer non plus. Car les tailles de batteries sont différentes, et les conso des véhicules sont différentes. Faut comparer le nombre de kilomètres WLTP gagnés en 15 minutes de charge. C'est le seul indicateur utile. Osef du pic de puissance. Cf :
Message édité par kimmeria le 16-06-2026 à 12:35:00 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
StanCW Parle à Monkey ... | oui mais 300kw de moyenne avec une autonomie wltp de 350kms ça m'interesse deja moyen --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 16-06-2026 à 13:32:44 |
arylol |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
razorei |
|
fabien44 |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 16-06-2026 à 13:53:45 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
razorei |
|
arylol |
|
fabien44 |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 16-06-2026 à 14:03:56 |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|