| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Cet essai B05 devrait t'intéresser : https://www.youtube.com/watch?v=x-VYG9ofF-A On y découvre par exemple qu'il n'y a pas d'essuie-glace sur la lunette arrière Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-05-2026 à 19:16:44 |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 19:15:18 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Suffit de diviser par deux --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
salsifi34 |
Ma e3008 n'en avais pas non plus Au moins, une source de panne évitée Même ma Dacia de pd2pôvre en est équipé Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 30-05-2026 à 21:27:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Hadado |
Message édité par Hadado le 30-05-2026 à 23:01:01 |
FRACTAL |
|
hardcorsaire |
|
salsifi34 |
Tu y as retrouvé mon e3008 ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
https://www.stellantisandyou.com/fr [...] XCME012407 |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 23:43:54 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
kimmeria |
C'est un modèle qui marche très très bien, et qui devient le nouveau flag ship de la marque. C'est plutôt rassurant pour la disponibilité des pièces détachées en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-05-2026 à 23:53:03 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Furorento |
Message édité par Furorento le 31-05-2026 à 00:21:12 |
pich_mu |
|
pich_mu |
|
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 31-05-2026 à 07:02:06 |
pich_mu |
|
arylol | Mercedes Classe C, GLC, CLA |
evildeus |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 31-05-2026 à 08:44:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arylol |
Dans le monde réel dans lequel on vit actuellement j'y crois pas une minute. |
[Toine] A la demande générale... |
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 46372.html 492 KM sur autoroute en vidant la batterie, donc 432KM, le contrat est rempli, c'est du 100% --> 15% Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 31-05-2026 à 08:50:45 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arylol |
Ah ouais en condition idéal vent dans le dos ça le fait Après c'est tellement une voiture a BL que je m'interdit de la mettre dans n'importe quelle liste |
[Toine] A la demande générale... | Pourquoi y a des retours négatifs sur cette auto ? En dehors du fait qu'elle est stellantis je veux dire Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 31-05-2026 à 09:11:02 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alffir |
Toutes les citadines qui ont fait le supertest d'automobile propre (R5, e-208 156 chevaux, Inster, Mini) consomment plus, dans toutes les conditions, mais ce n'est pas une bonne consommation pour toi. Renault a bien bossé, mais l'efficience est difficile à faire progresser, les moteurs d'i3, Ioniq, de e-Up et Golf ou même de Leaf étaient déjà efficients, et les autos récentes de ces constructeurs ne consomment pas moins. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
salsifi34 |
Dans un monde irréel , imaginant qu'ils prennent un train, électrique --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vyse Yaissssseee |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
evildeus |
Killall-9 +on&2foo... |
|
qwazer Merci M.arc |
T'as une vraie source pour ça ou c'est juste dans tes fantasmes ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Trotamundos |
|
yoda34 Chemical Worker |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






