| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 11:21:50 ![]() ![]() |
DP59 |
Une vraie "petite " c'est la kia EV2. Avec une batterie 60kw ça reste la meilleure polyvalente aux dimensions raisonnables |
toninus |
Les nouvelles ID Polo / Raval offrent la même chose pour un chouilla plus cher. La Ioniq 3 par contre reprend la base de la Kia avec 10 cm de long et 50 km d'autonomie en plus grâce à sa ligne plus aérodynamique. Mais elle ne sera dispo qu'à l'automne. Message cité 1 fois Message édité par toninus le 29-05-2026 à 11:28:11 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
toninus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DP59 | D'autant que l'efficience de la kia n'a pas l'air trop mal |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 29-05-2026 à 11:47:18 |
chlorophylle_ |
|
salsifi34 |
Je crois bien qu'il y a une certaine e3008 qui cherche désespérément un nouveau propriétaire depuis de long mois. - tu aimes l'aventure ? Fonce !!! --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 12:29:35 ![]() ![]() |
kikou2419 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
La décote est aussi plus importante a partir de 2 ans sur un VE même peu kilométré qu'un VT. Un VT avec peu de kilomètres décote moins. La peur de la panne de la batterie avant la fin de garantie joue d'autant plus. Il y a donc de très bonnes affaires. Si le modèle est moins connu, c'est encore mieux. --------------- ========== |
kimmeria |
Soit attentif au bruit moteur à faible vitesse, et demande surtout au vendeur si le même bruit est présent (ou absent) sur les autres version Comfort 54kWh et Comfort 43kWh. On est plusieurs à s'y intéresser, et il y a un questionnement en suspens sur cette histoire de bruit moteur désagréable à faible vitesse. A part ça, elle est effectivement parfaite pour son gabarit. Et le prix est imbattable Message édité par kimmeria le 29-05-2026 à 14:13:59 |
kimmeria |
J'ose pas imaginer le Cx/SCx de la kia EV2, vue la tronche de la voiture. Sur autoroute la conso doit être élevée MG a communiqué un Cx de 0.26 sur la MG4 Urban, ce qui est particulièrement bon. C'est combien celui de la kia EV2 ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 29-05-2026 à 14:14:37 |
rfl |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 29-05-2026 à 15:14:59 |
arylol |
|
jeankb |
|
berlo dubitatif | a t-elle des moteurs dans les roues finalement ? |
Hadado | Ça y est id7 commandé Les remises qu'ils font c'est dément, payé 11k€ en dessous du prix affiché sans même négocier. Je pense que j'aurai pus avoir 15 en étant bon ce que je ne suis pas Message cité 2 fois Message édité par Hadado le 29-05-2026 à 17:10:17 |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Aubade |
|
Hadado |
|
Aubade |
|
kimmeria |
Ca serait déjà moins stupide qu'avoir un gabarit de SUV pour une citadine/compacte Message édité par kimmeria le 29-05-2026 à 19:01:18 |
salsifi34 |
Elle y était, il y a plus longtemps. Je ne la retrouve plus sur la centrale, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Max1592 |
À moins que… plus de garantie ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Apparemment, mon G6 est arrivé, le temps qu'ils fassent les papiers / plaques / formalités, je pourrais l'avoir la semaine prochaine.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ganfoud Talk to me Goose |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nan mais une Peugeot elle a besoin de tendresse, si tu sais pas lui parler... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
Dans le cas de la e3008 c'était déjà de la préhistoire a sa sortie |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
salsifi34 |
Tu en as profité pour leur demander --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |