| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Tu en as profité pour leur demander Message édité par salsifi34 le 30-05-2026 à 06:10:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 23:28:59 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | |
Killall-9 +on&2foo... |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kimmeria |
Cette mode des SUV n'a vraiment aucun sens pour un VE. Ce sont des véhicules à l'aérodynamisme naze, ils sont lourds donc faut des gros pneus qui impactent négativement l'autonomie, donc on leur met des grosses batteries mais ça les rends encore plus lourds, donc faut une grosse motorisation mais la conso est élevée, donc ça impactent encore négativement l'autonomie Et le pire, ce sont les citadines/compactes designées en SUV (comme cette EV2, ou la e-c3, ou la R4, etc). Tu as tous les problèmes que j'ai cité + la faible maniabilité en milieu urbain ... alors que ce sont des citadines/compactes. Bordel, ce monde est fou. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-05-2026 à 09:52:56 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
[Toine] A la demande générale... | Il faut des berlines très effilées et très basses avec des suspensions à hauteur réglable pour la montée/descente des passagers --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
evildeus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 30-05-2026 à 10:16:06 |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 10:14:14 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
+1 ma bonne vieille kona de 2022 est dépassée et fait parfaitement son taf (tant que j'ai pas beaucoup plus de 375 km à faire) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ganfoud Talk to me Goose |
[Toine] A la demande générale... |
Et possibilité d'être en position medium en montagne pour la visibilité aussi. Bref, une citroen HDG à l'ancienne quoi Message édité par [Toine] le 30-05-2026 à 11:43:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
XaTriX | Je veux une Dolphin Surf --------------- [:dawa] |
XaTriX | La TM3/TMY les sièges arrières s'abaissent entièrement ? Le matelas de la TMY il est bien plat au final ? --------------- [:dawa] |
canarvador je suis ton coin | Tiens, on trouve des jaguar ipace à partir de 19k sur lbc, |
yoda34 Chemical Worker |
[Toine] A la demande générale... | C'est quoi cette ID.Polo Trend qui sera disponible à 25K€ en juillet au lieu de 35K€ pour la Life ? Où est l'arnaque ? Edit : 37 KWH ok, mais avec la charge rapide. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 30-05-2026 à 13:17:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dchiesa Joli lapinou frileux |
T'inquiètes pas ils vont se faire rattraper par la réalité sous peu. Les constructeurs vendent 99% des VE en LOA/LLD, ça va monter très fort dans les mois qui viennent. Quand il y aura plus de place sur les parkings ils baisseront les tarifs. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
arylol |
Mais ouais ils vont pas nous la faire a l'envers on est pas des lapins de 6 semaines |
Furorento |
|
XaTriX | Qui a acheté une TM3 ou TMY, normal/standard ou LR d'occasion ? Faut faire gaffe à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-05-2026 à 14:59:06 --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
Mais tu as le permis toi ? |
XaTriX | J'ai une femme hein è_é --------------- [:dawa] |
toninus |
C'est bien les voitures basses mais faut quand même caser les batteries dedans. Et quand le gabarit est court on ne peut pas les déporter vers l'avant ou l'arrière. Et si on veut limiter la hauteur il faut incliner les assises, et donc augmenter la longueur. Ou alors avoir une habitabilité de merde comme sur la 5. Toutes les citadines EV font visiblement entre 150 et 158 cm de haut, il n'y a pas vraiment de miracle. Par contre je ne vois pas pourquoi cela impacterait la maniabilité... Message cité 2 fois Message édité par toninus le 30-05-2026 à 15:27:06 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kimmeria |
|
kimmeria |
Pas sûr que Slops parle de la même voiture que toi. La MG4 (sans le Urban) a été rework en 2026. Oui le nommage est complétement pété Merci pour le retour sur le bruit moteur Il parait qu'elle se vend très très bien. J'ai entendu que MG avait initialement prévu ~3000 unités pour la France en 2026, et qu'il y a déjà ~2000 commandes signées. J'imagine qu'ils vont en envoyer d'autres massivement Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-05-2026 à 16:16:56 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
arylol |
T'as le ioniq 28 challenge sur la chaîne EV ça donne déjà une bonne vision. |
Furorento |
|
arylol |
Furorento | Je viens aussi de regarder le tableau de la twingo
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 30-05-2026 à 18:19:11 |
XaTriX | Ces paramètres dépendent aussi du prix. A 5k€ ça sera pas grave --------------- [:dawa] |
kimmeria |
Cet essai B05 devrait t'intéresser : https://www.youtube.com/watch?v=x-VYG9ofF-A On y découvre par exemple qu'il n'y a pas d'essuie-glace sur la lunette arrière Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-05-2026 à 19:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






