| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 18-05-2026 à 17:27:00 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 17:26:00 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-05-2026 à 17:39:13 |
babyboy4 |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
ashitaka |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
R-jac |
Explorer c'est pas encore légèrement moins cher? |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 18:23:41 ![]() ![]() |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
evildeus |
Furorento |
|
canarvador je suis ton coin |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 18-05-2026 à 21:29:30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lexis84 |
|
lexis84 |
|
Esska | |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Entoni |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 18-05-2026 à 22:27:53 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Entoni |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Furorento |
|
lexis84 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaloskagatos | Bonjour, Nouveau propriétaire d'une Mégane EV60 130CV Hier allumage de la voiture avec un dongle OBD2 branché, à deux doigts de rooter ma voiture Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 19-05-2026 à 10:23:11 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
arylol |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
Message édité par Redjok le 19-05-2026 à 10:41:49 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
barrik |
|
Hansaplast Hello. | Il est dans les 50 c'est tout à fait normal.
|
kaloskagatos |
Avec l'OBD j'ai été assez déçu, on n'a pas accès au SOH, ni aux infos des cellules de la batterie, ni d'info sur des codes erreurs comme sur mes véhicules thermiques précédents. Je sais pas si c'est propre à l'électrique. On voit quand même l'état de charge SOC (un peu inférieur au tableau de bord), la puissance utilisée en temps réel, etc. J'essaierai avec un PC car y'a des softs beaucoup plus complets que sur mobile. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 19-05-2026 à 11:31:49 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






