| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 14:50:43 ![]() ![]() |
elbalafray | Oui avant c'était assez simple tu étais à 29cts avec abonnement (certes l'abonnement est moins cher) mais tu rechargeras à 40+ centimes au lieu des 29. |
rfl |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-05-2026 à 15:10:32 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 18-05-2026 à 15:17:22 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | sans passer par Electra il paiera tout plus cher de toute façon |
arylol |
Il a dit charge rapide |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 15:21:10 ![]() ![]() |
Entoni |
Message cité 5 fois Message édité par Entoni le 18-05-2026 à 15:27:49 |
arylol |
Ce combat d'infirme |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 18-05-2026 à 15:31:16 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Entoni |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Entoni |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Entoni |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arylol |
Il est top le dernier espace, si j'étais pas passé a l'electrique y a 3 ans j'aurais sûrement pris ça |
Entoni |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Entoni |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-05-2026 à 16:28:07 |
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
kimmeria | Qu'est ce qui empêche de charger à 16A sur une prise domestique classique ? Je sais bien qu'il faut faire attention à l'échauffement de la prise, tout ça. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-05-2026 à 16:30:50 |
Hansaplast Hello. | Ca chauffe pas mal. Fitre mon pseudo j'ai fais des photos à la caméra thermique de 16A sur prise classique et GreenUP.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kimmeria |
T'avais vu ~40°, c'est ça ? Tu trouves ça beaucoup ? Moi je trouve que c'est peu.
Y'a pas une histoire d'aimant pour détecter la greenup ? Mais je lis que c'est uniquement dans les câbles Renault, non ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 18-05-2026 à 16:42:59 |
canarvador je suis ton coin |
|
Hansaplast Hello. |
|
ManuLM |
|
kimmeria |
|
ganfoud Talk to me Goose | Je confirme que j'ai cramé une prise normale même à 10A après des séquences de charge prolongées |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Une prise normale, le plastique et les contacts surtout ne sont pas faits pour supporter 16A pendant 8h. ça finit par chauffer, ça se déforme, ça fond, bref on peut mettre le feu.
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 18-05-2026 à 17:27:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






