| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 17:13:22 ![]() ![]() |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Petit bilan de la Mégane après un an de suivi au tableur des recharges (et 1 an 1/2 d'utilisation) : Modèle : EV60 Iconic Optimum Charge
Recharge moyenne : 23,4 kWh Message cité 2 fois Message édité par Z-bLuffer le 16-05-2026 à 18:31:29 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
tomballastt | Bon,
Message cité 3 fois Message édité par tomballastt le 16-05-2026 à 18:47:47 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bref t' achète un prix |
Shitan detailer :o |
Non la B05 n'a pas droit au primes CEE pour l'instant. --------------- Ci git une signature. |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 16-05-2026 à 19:05:01 |
Je connais mais je n'utilise que sur longs trajets, car je recharge chez moi. --------------- Ci git une signature. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tomballastt |
|
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 19:18:28 ![]() ![]() |
tomballastt |
Message édité par tomballastt le 16-05-2026 à 19:32:55 |
mxpx ---- |
Après le partage vhc a titre perso et a titre pro ça se passe comment pour les déductions pour l'entreprise ? --------------- Ci git une signature. |
mxpx ---- | uber en twingo ou r5 |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 16-05-2026 à 20:47:09 |
Mais sinon effectivement recharge chez McDo/lidl qui sont les bons plans pr habiter en urbain/périurbain. --------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
|
mxpx ---- | ouais, toutes les marques te collent un entretient annuelle comme les thermiques.
|
arylol |
Pas toutes |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Pas toute, mais elle n'a pas Android auto carplay --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
fabien1176 |
|
brunonone |
--------------- D3 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Non encore une option à prendre en plus, déjà là avec le pack Maxx j'explose déjà le budget |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kimmeria |
Batterie NMC ou LFP ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-05-2026 à 22:49:49 |
kimmeria |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-05-2026 à 23:00:29 |
kimmeria |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
mxpx ---- |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
StefSamy VC FTW |
7k une fiesta de 10 piges 200k bornes ca me semble ambitieux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
badmax Only Amiga makes it possible |
En effet on en trouve entre 3k€ et 6k€ à vendre sur la Centrale. Prix de rachat ça fera moins. --------------- ========== |
tuffgong |
Ça se tient. Il me semble néanmoins que chez Renault la garantie hors batterie n'est que de 2 ans. Attention aussi à bien choisir son modèle si à priori tu pars sur de l'occasion car en 2022 - 2023 c'est la foire à la saucisse pour s'y retrouver dans les options/ configurations. A noter aussi que le temps de recharge rapide n'est pas du tout son point fort pour être gentil si cela a une importance pour toi. |
tuffgong |
Une question stp pour toi qui possède une Mégane. Dans l'application Renault on peut arrêter une recharge à distance ou modifier la puissance de la recharge pendant qu'elle est en cours (pour les recharges AC) ? |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |