| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 12:26:28 ![]() ![]() |
kimmeria |
Il y a un essai UK ici : https://www.youtube.com/watch?v=a4iIrXamoFw Ca a l'air d'être un rapport qualité/prix franchement bon. edit : oups pardon, l'essai FR c'est la MG4 "tout court" (bordel ce nommage merdique ...) Message édité par kimmeria le 08-05-2026 à 12:33:09 |
vyse Yaissssseee |
|
chienBlanc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
midgar59 |
Oui commandé Pour l'arrivée de la batterie semi solide d'ici quelques mois, j'avais vu qu'elle était à tarif plus élevé que les actuelles, et comme je n'avais déjà pas besoin de la version 54kwh j'ai pas attendu. Côté tests mis à part quelques sites belges et uk pas trouvé grand chose : Electrifying Top gear Vroom.be Moniteur automobile |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 13:21:49 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
badmax Only Amiga makes it possible |
Je penche plutôt pour cette (mauvaise) option, une taxe spécifique aux VE ne tiendrait pas juridiquement et les hybrides rechargeables y échaperaient. Autant taxer tout le monde La taxe sur les carburants rapporte de l'argent à l'état mais c'est au détriment de la balance commerciale. De l'autre côté, on est en surcapacité, tout ce qui n'est pas produit augmente le coût et c'est aussi une perte d'argent pour l'état (bah oui l'électricité aussi est taxé). Continuons à entretenir cette légende pour faire peur aux thermiques, ça fait moins de monde aux bornes de recharge. --------------- ========== |
tails38 |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
kimmeria |
|
Entoni |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
salsifi34 |
Moteur à glaçons plutôt Eau solide, toussa... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Pour le coup sur les 138 339 immatriculations de voitures particulières neuves (VPN) en avril 2026, toutes motorisations confondues : Et plus spécifiquement sur l'électrique : (c'est le communiqué de AAA Data qui fournit les stats officielles) Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 08-05-2026 à 16:14:06 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kimmeria |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Furorento |
|
gimly the knight |
|
Shitan detailer :o |
Ah mais j'ai jamais eu autant de questions sur mon VE que depuis début d'année (même avant le début du conflit au MO). --------------- Ci git une signature. |
Furorento |
|
midgar59 | Hâte de voir le test de la mg4 urban par caradisiac (ou pas ) qui note en grande majorité entre 13 et 14,5 |
chienBlanc |
chienBlanc |
sigma_me Succube en herbe | Personne n'a craqué pour une Alpine A390 sur le forum ? Je guette les livraisons et ça a l'air d'être sans cesse repoussé. Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 08-05-2026 à 18:00:12 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Furorento | https://youtu.be/1Ierxx4VwUI?si=s89ZgZKP5twuF0F6
Message édité par Furorento le 08-05-2026 à 19:15:29 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Sherz | On est plusieurs à l'avoir oui. C'est une super bagnole, niveau place c'est énorme, bien au dessus de la megane mais c'est normal le gabarit est pas le même. Niveau conduite c'est très bien, très confortable et y'a tout ce qu'il faut niveau tech. Ça braque assez mal du à l' empattement mais rien de problématique. Niveau conso c'est très bien depuis que je l'ai acheté en février. Si tu as des questions hésite pas. Perso j'ai la 58kwh en version créative. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 09-05-2026 à 00:50:06 |
ganfoud Talk to me Goose | J'ai une créative 73kWh et franchement mon seul regret c'est de pas avoir pris l'executive ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |