| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:27:11 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hansaplast Hello. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
franckyvinvin12 |
|
Aubade |
La vraie belle période est déjà terminée en fait. Et Renault m'avait "offert" l'installation et la fourniture de la prise Greenup à la maison. Que j'utilise maintenant avec la Testa edit: J'ai du faire 2 recharges payantes en tout quand j'étais loin de la maison, ce n'était pas gratuit partout ces fameuses bornes publiques. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 07-05-2026 à 11:48:59 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bornes des communautés de commune qui sont donc maintenant non utilisées à 95% d'ailleurs (chiffres précis --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:52:27 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Voilà.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-05-2026 à 11:59:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cisko |
|
chienBlanc | Bon, j'ai renoncé à trouver une Zoé. Y'a plus rien dans les concessions aveces critères. Merci Trump. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Furorento |
|
Hansaplast Hello. |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Hansaplast Hello. |
|
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
yoda34 Chemical Worker |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Furorento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 07-05-2026 à 15:26:40 |
nicoduke |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
StefSamy VC FTW | il existe des bornes qui gèrent tout ça nativement, lecteur rfid, "facturation"/relevés
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chocomog |
Idem sur la e 2008: détection de la nouvelle limite, mais il faut appuyer sur MEM pour le prendre en compte dans le régulateur/limitateur Pas de ça sur la e-niro a ma connaissance, ça me manque... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 07-05-2026 à 16:34:16 --------------- [Folio Photos] |
hdrobien |
|
Naxos \o/ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alffir |
Et on espère aussi que le LFP le supporte plus, de toute façon ça a l'air de bien mieux résister que la Leaf.
Il reste plein de vieilles bornes tri-standard (CCS, Chademo, AC 43 kW), à tarif un peu avantageux, j'avais utilisé une chez Ionity en ramenant ma Zoé Q210, où j'ai dû faire une pointe à 30 kW. Les bornes modernes peu puissantes vers chez moi sont à 60 kW, une Twingo n'aura pas de souci, et même ailleurs, c'est juste une perte de 5 minutes. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






