| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
badmax Only Amiga makes it possible | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 18:12:02 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Le Y propose 3 isofix à l'arrière ? |
arylol |
Non 2 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 30-04-2026 à 20:27:54 |
[Toine] A la demande générale... | Si ça pouvait faire évoluer les comportements... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tomballastt |
Message cité 2 fois Message édité par tomballastt le 01-05-2026 à 08:00:46 |
gomme Ignorance is Bliss | A priori le vendeur a bien renvoyé le papier avec mes coordonnées. Bon, au pire c'est lui qui paye ma location de batterie --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 08:17:26 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Tu es clairement en train de comparer des véhicules tout a fait différent. Donc j'irais sur un elroq, un Scénic e tech. --------------- Ci git une signature. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
gomme Ignorance is Bliss |
Merci, je ferais un petit mail lundi (c'est surtout pour pouvoir racheter la batterie derrière). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Beegee |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
arylol |
moomo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-05-2026 à 10:07:56 --------------- we are the dollars and cents |
Beegee |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça fait bien longtemps qu'on trouve des VE éligibles Standing qui devrait évoluer également, parce que 4m50 140cv, n'importe quelle familiale bas de gamme fait ça de nos jours. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Trotamundos |
Et sinon je viens d'avoir le premier prélèvement de la borne Izivia à côté de chez moi. J'ai donc eu le droit à au moins 5 recharges gratuites en comptant celle sur la borne Atlante qui a planté l'autre jour |
whiterabbit | C'est 3% pour Powerdot :
|
tails38 |
|
tomballastt |
Message cité 2 fois Message édité par tomballastt le 01-05-2026 à 14:19:16 |
kikou2419 | J'ai appelé EDF lundi pour passer de 9 à 12kVA.
Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 01-05-2026 à 14:33:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sherz | Pour 15k€ Kona A 20k€ Mégane ev60 J'en oublie mais d'autres vont complété la liste. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 01-05-2026 à 14:25:51 |
arylol | Ça pump fort sur les VE en avril dans un marché global pas en grande forme https://x.com/i/status/2050179490580447376 Avril 2026 Janvier à avril 2026 Message édité par arylol le 01-05-2026 à 14:24:37 |
Sherz | Renault ça va pour eux. Par contre surpris que la megane soit pas dans le top alors que la r4 ce vends aussi bien que l'elroq... C'est plutôt une meilleur voiture que la r4 globalement pourtant. |
badmax Only Amiga makes it possible |
Ton diff est déjà au max, tu ne peux pas avoir 12kva, enfin pas à distance en tout cas. --------------- ========== |
kimmeria |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 01-05-2026 à 14:40:40 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Une ë-C4 me semble plus recommandable de ce point de vue, en plus elle est sensiblement moins chère et semble-t-il plus typée confort.
La Megane est donc 50% plus chère. Je sais qu'on est sur HFR mais quand même.
Par ailleurs la R4 a pour elle quelques arguments pratiques : seuil de chargement bas et hayon motorisé. Peut-être même qu'elle offre plus de place aux passagers arrière. Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 01-05-2026 à 14:51:41 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
salsifi34 |
Concernant Uber, il n'y a pas une liste de véhicules autorisés ou c'est open-bar ? Si oui, peut être déjà regarder sur leur plateforme. Edit : trouvé Message édité par salsifi34 le 01-05-2026 à 15:06:33 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 01-05-2026 à 15:08:58 |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 01-05-2026 à 16:04:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






