| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
badmax Only Amiga makes it possible | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 09:43:27 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 30-04-2026 à 09:45:14 |
papapouiki |
Message cité 2 fois Message édité par papapouiki le 30-04-2026 à 09:44:29 |
Trotamundos |
|
Jules Winnfield порой не та... | 277€ c'est le prix qu'il doit verser à Renault s'il veut racheter la batterie et ne plus payer de loyer mensuel |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Jules Winnfield порой не та... | Quelqu'un, ici, avait partagé ce lien, pour savoir précisément le montant de rachat avec le vin de sa Zoé Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 30-04-2026 à 10:01:51 |
kimmeria |
Merci à tous pour vos idées Hyundai Inster dépasse trop le budget, même si effectivement ça pourrait être bien (et certainement mieux fini que la C3) ! Kona / e-niro je connais peu. Faut que je regarde J'aimerai les 8 ans garanties batterie + 6/8 ans garantie hors-batterie, car je rechangerai probablement de voiture à ce moment là. En occasion on tombe vite dans les années hors garantie et ça m'embête pour un VE MG4 c'est surdimensionné pour mon usage Zoé a le bon gabarit oui e-208 ? Bah quitte à aller chez Stellantis autant partir sur la e-c3 qui correspond mieux à mon usage (petit monospace) et qui est moins chère, non ? Effectivement je ne cherche pas de technologie. Pour être plus précis : ça sera notre voiture secondaire, et elle sera principalement roulée par ma femme, qui veut le moins de technologie possible La Twingo me fait de l'oeil oui. Les essais disent tous que c'est une réussite. Et je peux l'avoir neuve à 14k avec la prime CEE maximum. Mais je doute qu'elle arrive à faire 120km de départementale/ville en hiver avec chauffage Pas facile de choisir une auto qui convient Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 30-04-2026 à 10:11:40 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 10:12:05 ![]() ![]() |
kimmeria |
Je me suis basé sur le simulateur fourni par Renault : Ville 0° avec chauffage et mode éco : 95km d'autonomie Donc c'est vraiment juste juste. Et c'est en partant à 100% ... et un SoH de 100% Message édité par kimmeria le 30-04-2026 à 10:15:31 |
jeankb |
Tu peux trouver des Inster, immatriculés en 2025 avec très peu de km, qui trainent chez les concessionnaires depuis plus d'un an.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kimmeria |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Dezerd |
Message cité 3 fois Message édité par Dezerd le 30-04-2026 à 11:35:42 --------------- 503 Service Unavailable |
Naxos \o/ | C'est quoi la plus belle couleur pour un Elroq ? Je penche pour un petit bleu racing discret Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-04-2026 à 12:00:43 --------------- [Folio Photos] |
arylol |
Pourquoi pas laisser courir la location qui t'assure une garantie sur une batterie de 22kWh qui a quand même 11 ans ? |
kida | /
--------------- .::| Feedback |::. |
Trotamundos |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
breezer79 Team Rampant |
Message édité par breezer79 le 30-04-2026 à 13:12:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
franckyvinvin12 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
arylol |
J'ai rien compris à ton histoire de clio mais 59€ effectivement c'est un peu cher mais ça me choque pour le risque couvert. Après je pensais que c'était un peu moins que ça mais vu le prix payé pour la voiture dans ce cas ça vaut peut être pas le coup |
kimmeria |
Je suis indifférent au design. Tant que le véhicule est de bon rapport qualité/prix et fonctionnel, alors je suis prêt à acheter n'importe quel design ! Le gabrit e-Corsa irait bien. Mais 26k neuf ! Donc ~20k avec prime CEE max. Ca dépasse trop mon budget pour une petite voiture secondaire
Message édité par kimmeria le 30-04-2026 à 16:23:16 |
alffir |
J'ai juste une facture notée comme payée dans mes mails pour prouver que je l'ai racheté.
Surtout qu'après 10 ans ils ne garantissent que 60% de SOH et je suis à 75%. J'ai loué les premiers mois pour voir si elle allait bien (ils annonçaient 80 km d'autonomie). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ashitaka |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Zeph51 | Salut
--------------- https://renaut.fr |
rody |
Le bleu racing est chouette mais faut assumé d'être reconnu vu le peu de modèle avec ce coloris. J'en ai vu un hier pour la première fois. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Aubade |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 30-04-2026 à 17:21:13 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






